Optimiser mon espace de 0.25 m² avec un autre mode de cultur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Optimiser mon espace de 0.25 m² avec un autre mode de cultur

Messagepar jack1 » 29 Oct 2004, 13:14

En 3 faut pas abuser non plus :mrgreen:

2m40 diviser pr 2 ça fé que 120cm c pas énorme. Je pense que le mieux serait /un box boutures de 70/80 cm en bas du plakos ( et encore tu parles de mg donc fo enlever son espace, ptet des néons prendraient moins de place) et là te reste 160 cm pour la flo.

Si tu peux enlever l'espace cv une fois celle ci finie tu auras plus de marge pour faire des plantes plus grandes, enfin ds 160 c'est tout a fait jouable.

Et là madame ne criera pas a la facture edf (c'est pour ça que je te préconise les néons en cv ) vu qu'ils consomment que peu d'électricité.

Et ce sera une bonne occaz pour l'inviter au resto au vu des économies que tu feras.

Schuuusss.

J@Ck1

Pour la paix des ménages .... cannabiques . :p
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v