Optimiser mon espace de 0.25 m² avec un autre mode de cultur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Optimiser mon espace de 0.25 m² avec un autre mode de cultur

Messagepar benito » 27 Oct 2004, 17:51

Salut, tu utilises kel substrat ? apparemment t en terre...

Pour les one buds, mieux vaut commencer avec des boutures ainsi tu auras 25 femelles / 25 et un vrai effet One Bud (toujours une phase de croissance avec des graines)
Deja ke c misere de gerer 25 pots en terre alors si en plus tu dois en foutre la moitie a la poubelle au bout de 15 jours ca fait mal !

Perso a ta place je resterai avec ton ancienne méthode ou je passerai en hydro + boutures pour du one bud.

Tchao.
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0

Optimiser mon espace de 0.25 m² avec un autre mode de cultur

Messagepar benito » 29 Oct 2004, 18:54

Si le pb de ta cops c le nombre de pieds oublie le one bud !!

Pr les pieds mere les neons c cool ca prends pas trop de place te ca degage rien en chaleur.

Sinon moi ma copine était dans le meme style que la tienne. bizarrement depuis la première récolte (et les économies engendrées) elle est beaucoup moins réticente et m'a permis de metre kelkes pieds meres sous néons sous mon bureau ... Ce qui va me permettre de varier de l'AK et passer a ma White Widow (dutch pâssion) et de Jack Herre de SensiSeeds.

A ce propos pense aux echanges de graines et boutures qui te permettrons de tester de belles variétés à moindre frais. Pour plus d'infos ... MP.

Benito.
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v