Feuilles brunes

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Feuilles brunes

Messagepar Tsb » 21 Oct 2004, 18:01

Anne & Ahmid a écrit:Bonjour

Je n'ai toujours pas de numérique pour vous montrer le truc : les feuilles d'un de mes plants (*) brunissent, et on distingue qq toutes petites taches blanches. Moisissure ?

sans photos c'est vraiment dur a determiner avec votre description

Anne & Ahmid a écrit:Les fleurs ont l'air d'aller, les filaments sont bruns depuis 3 semaines. Je n'arrose plus depuis 2 semaines, j'aurais peut-être dû mais je ne me souviens jamais quand faut arrêter l'arrosage, ni quand il faut se décider à récolter dans ce cas.

il ne faut pas arreter d'arroser. un choc hydrique (manque d'eau) peu justement faire brunir tous les filaments
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Re: Feuilles brunes

Messagepar Tsb » 22 Oct 2004, 01:57

perso j'arose toujours avant de couper ca prolonge theoriquement le sechage.
en test ca rallonge (peut etre) d'une ou deux journée :)

mais 2 semaines c'est franchement prendre un risque. et j'en vois pas l'utilité.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Retourner vers Extérieur, serre