Mais bon, ca semble trop tard surement pour toi mais peu etre po pour les autres
-Premierement, à quel moment faire la coupe "sauvage" en dessous de la grille? (à quel moment de la flo?)
Je crois que tu la fais en 2 fois. Le but est de ne pas avoir de moisissure (ventillation sous le scrog).
Donc, moi je commence a couper une partie juste apres la mise en flo et le reste qd il n'y a plus de lumiere a passer en dessous (100% de la grille occupé)
-Deuxiemement, le strech du debut de flo dure combien de temps pour la AK 47 de chez Serious Seeds?
J'aurais dis 4-5 semaines. Mais si c pour savoir qd tu passes en flo, attend que ta grille soit occupé a 50%.
-Troisiemement, pour des boutures AK47 ,quel est la longueur de ce strech ,au final (le double? plus du double?)
un peu moins du double il me semble. ca depend au bout de combien de temps tu la mais en flo (tu fais d sucettes ?)
-Dernierement, j'ai lu que les scrogs etaient adaptés pour les espaces reduits en hauteur... le rendement est optimisé aussi avec un placard de 2M de
haut (avec 400W MH et HPS)?
Ben, ca depend a kelle hauteur peuvent aller t plant (suivant t lampes). ca depend aussi de la superficie de ton placard. a savoir que ton scrog devra tout occuper.
J'espere avoir repondu a t question ainsi qu'aux autres. Si les experimentés ds le domaine peuvent apporter leurs lumieres, ca pourrait etre pas mal (pour moi entre autre ::D)