Gramme par watt oui mais pour quel espace????

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar El-niño » 11 Oct 2004, 20:47

Mon avis est que le gramme/watt s'entend au m² !?! M'est avis aussi que tout cela ressemble un peu au concours de bi**es ! L'essentiel est surtout la qualité, à mes yeux, pas la quantité...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar El-niño » 12 Oct 2004, 23:03

Ok avec vous mais comment tu fais pour qu'il y en ait plus ? Tu engraisses plus :-) Et là fatalement le gout change... C'est pareil si tu veux que si tu donnes une semaine de plus à une flo, tu tires des gr en plus.

Bien sur qu'il est hyper interessant d'augmenter le rendement au mieux sinon !

Che : Je faisais réfèrence à certains forums ou seuls semblent compter ce fameux gr/watt et ou à chaque topic de culture on voit chacun donner son estimation de poids ! Tout cela me fait penser au concours agricole, et aussi à ce que j'appelle un concours de bi**es :mrgreen:
Tu as le même genre de truc sur les forums de tuneurs fous, qui se font péter les chevaux DIN à chaque post :-)

En fait c'était une reflexion bien stoned, rien d'autre :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Culture : questions diverses