Recherche varietée au bon gout et faible tx de THC

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Recherche varietée au bon gout et faible tx de THC

Messagepar Che Bleu » 30 Nov 2004, 15:38

Elfe Verte a écrit:Je recherche une beuh pour les filles...tu vois un truc pas trop fort, qui ne scotche pas trop ( faut qd même sentir un effet) et aussi un bon goût pour bien se faire plaisir.
Le problème avec la voodoo c son coté taï..j'aime pas trop son goût, un peu trop sec et poivrée a mon goût. Je préférerai le frais et le doux :)

Sans hesiter TFD Pineapple Punch, comme te le disais Soron, elle correspond EXACTEMENT a cette description :D
Pas la plus facile à cultiver, mais réelement high, c'est a dire que les effets sont quasiment uniquement cerebraux.
Les amateurs d'indicas lourds trouveront ça très light, mais j'ai aussi entendu ca a propos de la Kali, mon opinion est que la culture du "STONE" induite apr des années d'apprentissage au Hash marocain à un peu perverti tout ca :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Variétés et génétique