par Anonymous » 28 Sep 2004, 14:24
Je pense (ça arrive lol!) en substance sur cet article, que les lois morales étaient autrefois promulguées par les sorciers et plus tard par les prêtres des religions déïstes. Nous avons rejetté en bloc (en apparence) l' autorité religieuse et l' avons remplacé par le totalitarisme des dogmes de la science officielle.Les gens aujourd' hui font plus confiance à un scientifique manipulé par l' argent de son salaire versé la plupart du temps par des groupes influants et pratiquant la corruption multi-niveaux, qu' à leurs anciens gourous-prêtrisant...La vérité est très certainement ailleurs et au delà de ces apparences trompeuses.
A quoi assistons nous actuellement au juste ? Bien, vu que certaines sociétés contemporaines se décrètent laïques, mais vu que les castes dirigeantes actuelles sont des émanations "puantes" des précédentes (déïstes), il fallait bien que ces braves gens trouvent un moyen de nous persuader qu' en larbinant pour eux, notre avenir en leur factice et illusoire société de cons-sommation serait pour nous, le meilleur moyen d' obtenir notre nirvana terrestre...(enfin du moins l' espèrent-ils).
Il m' amuse de faire l' anal-ogie avec (c' est pas vieux à l' échelle de l' histoire contemporaine) les anciens maitres (sudistes?)et leurs esclaves. A quoi aspirait le maitre ? à gérer "en bon père de famille" son cheptel humain dans le but de lui assurer un maximum de profits pouvant améliorer son confort et celui des siens. A quoi aspirait l' esclave? à simplement sauver sa peau et survivre... Nous avons là 2 points de vue subjectifs et différents de la même "réalité". Le maitre aurait-il souhaité que tous ses esclaves entre en dépression et se pendent ? non, alors ils les émancipèrent en apparence, en échange à partir de ce moment "le collier" se transformera en de subtiles manoeuvres d' asservissement, dont la plus connue est la course à l' argent comme néo moyen de sauver sa peau à notre époque... Seulement voilà, de tout temps certains d' entre nous on comprit ce lamentable manège et ont "basculé" dans les paradis artificiels. Après tout si l' on applique la maxime "un tiens vaut mieux que 2 tu l' auras", c' est la planète entière qui devrait jouir de l' instant présent en expérimentant les hautes sphères de la conscience modifiée... La science officielle actuelle est engluée dans un système s' auto-alimentant (un peu comme la justice d' ailleurs qui fabriquent des délinquants pour pouvoir justifier sa puante présence et se faire financer directement par le biais des amendent perçues de tous les trafficants de cette magnifique contrée) il est logique pour moi dès lors que malgrès tout ce qu' on pourra dire, NOUS LEURS APPARTENONS.
Me reviennent des indices et des débuts de preuves à l' esprit de ce que je déduit (sous l' emprise de la drogue bien entendu!), pas de le droit de toucher soi-mm, à son intégrité physique et morale (d' ou prohibitions diverses et variées selon les époques) et pire aujourd' hui plus le droit (un exemple que j' affectionne particulièrement) de rouler dans sa caisse sans se mettre ses menottes corporelles. Et si moi mon délire c' est d' être conscient de prendre des risques en non-mettant ma ceinture ? A qui est ce que je crée du tort à par à moi-mm? Et si j' étais boudiste et que ce soit mon karma de connaitre les affres de la souffrance en me transformant en minéral ? Ben alors se serait rapé pour moi quoi, je devrait me réincarner à nouveau à cause de leurs images imprimées ($ £ €) qu' ils adorent plus que tout ? La science serait elle devenue une deïté ?
Je pense que non, c' est juste un instrument de plus détenu entre les mains des castes dirigeantes; ne fumez pas ça donne le cancer! n' allez plus aux filles , c' est pas bien, masturbezvous au moins vous choperez pas le sida et continuerez à nous reverser la plus grande partie de ces images que nous vous distribuons avec tant de parcimonie, vous faisant croire par là même que cette "monaie d' échange " (à la base) est d' une rareté incroyable, (vu que tout le monde en cherche la majeure partie de sa vie) tellement rare soi disant que c' est l' objet de cotations comme une marchandise réelle et concrète, alors que tout cela ne sont que des bits dans des machines. Qui est dans l' illusion? Ou est la réalité "palpable", tout ceci existe-t-il vraiment ? Ne sommes nous pas en train de se faire enfermer dans une matrice concue par nous-mêmes? A quand un changement de PARADIGME ? Il serait tant que les bipèdes pensant de cette boule bleue perdue au milieu de nulle part réalise que la seule et Unique organisation vitale dont nous ayons réellement besoin est celle de la "cellule familiale", tout le reste n' étant que douce musique dont les 1er accords sont : So Do Mi....
C' est parti dans tous les sens, je reconnais....
PEACE