1ère Culture: Hawaii X Skunk en terre (sous MG 125)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1ère Culture: Hawaii X Skunk en terre (sous MG 125)

Messagepar pj » 28 Sep 2004, 11:38

salut, sur les dernieres photos on peut voir des feuilles tres claires! quels sont tes dosages d'engrais et ton ph?
bonne continuation!
Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Clotaire Legnîdu
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Re: 1ère Culture: Hawaii X Skunk en terre (sous MG 125)

Messagepar pj » 29 Sep 2004, 11:39

Dready a écrit:Salut pj, en fait sur les dernières photos les couleur rendent pas trop bien a cause du flash, en plus j'ai pas photshop, juste Acdsee...
pour ce qui est des engrais c'est la gamme biobizz que j'utilise.

J'alterne 1 arrosage sur deux avec 1 solution chargée en engais (2~3ml/L bio-grow+ 1ml/L Alg + 1ml Topmax) et une solution mois chargée (2ml/L Alg + 2ml Topmax) et de temps en temps eau pure

Sinon pour le ph aucune idée, la pluspart du temps c'est eau de robinet que je laisse reposer pour enlever le chlore

Je mettrai d'autre photos demain ou après demain...

Voila

hello, ok ce sont des dosages legersmais pourquoi utilises -tu top max avec bio grow seulement? si tu es en flo il faut environt 1ml/l de grow ,3ml/l de bloom et 1 de topmax . pour le ph il est imperatif de le connaitre!
c'est un parametre a maitriser absolument car s'il est mauvais tes engrais ne seront pas ou trop assimilés. essayes de le mesurer et s'il est bon, tu verras le resultat. bonne continuation.
Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Clotaire Legnîdu
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Retourner vers Journaux de culture