On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar daniel » 24 Sep 2004, 08:51

Trinita_13 a écrit:"!
".
Ce qui pourrait aussi tendre vers une conclusion en forme de "la chasse c' est bien, surtout pour les épouses et tanpis pour les lapins" et alors, on pourrait dire que ce serait un peu une sorte de soupape de sécurité pour le couple rural, ça occupe les anciens gueux néo-singiste et tant qu' ils sont à la chasse, ben messieurs leurs femmes sont nos femmes :mrd:

Bonne occasion d'écouter Blanc de poulet du groupe Les supremes dindes
a découvrir

http://www.supremesdindes.com/

extrait du titre "Petit francais "

Petit francais tu vas trop souvent a la chasse pour pouvoir caliner ta femme comme il faut
Petit francais, moi je m'en occupe a ta place et je remercie bien tous ces pauvres perdreaux :aime2:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar daniel » 05 Oct 2004, 09:06

Chichoune a écrit:

Ensuite, les chasseurs bourrés, ça existe clairement, mais n'y a-til que cela ? J'ai une partie de ma famille qui étaient des chasseurs, et, plus jeune, j'ai été à la chasse avec eux, j'ai donc vu. Vous avez vu, vous ? Bon, bah la chasse, c'était quelque chose de sérieux, comme un sport mais en beaucoup plus sérieux. Il y avait des règles très strictes, tant au niveau de la sécurité que du respect de la nature (ne jamais abattre un animal non autorisé ou n'ayant pas l'âge...). Et le vin, ça ne se buvait que le soir, point barre.

Bien entendu, ce n'est pas parce que beaucoup de chasseurs sont sérieux comme ça qu'il n'y a pas des connards et des soulards, comme partout
.

Dans ma région( Alsace-Moselle ) ou il existe un droit local spécifique pour la chasse je trouve que la mentalitée des chasseurs a évoluée les dernières années
Je rencontre de plus en plus de chasseurs polis et respectueux des autres usagers de la foret
Il fut un temps ou les adjudicataires des lots de chasse se considéraient comme ayant tous les droits ! La foret leur appartenait en quelque sorte et
ils se prenaient pour des seigneurs ...
Le viandar qui tire sur tout ce qui bouge commence meme a etre rejeté par ses collègues...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58

Retourner vers Actualités