Diverses plantes,etc..

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Diverses plantes,etc..

Messagepar kriiizzz » 22 Sep 2004, 10:43

RAPPEL:
a lire :arrow: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=7125

J'ai préféré éditer le post "contrevenant" plutot que le supprimer complètement.
Merci de votre compréhension
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Diverses plantes,etc..

Messagepar kriiizzz » 22 Sep 2004, 13:46

Vous êtes au courant que c'est une plante cultivée de façon ornementale et qui plus est légale contrairement au cannabis
Donc je ne vois absolument pas la raison de cette supression de photo

La question n'est pas dans la légalité ou pas. La question est de ne pas mélanger les genres. Nous sommes ici pour parler de canna, et on ouvre cette section pour parler des autres plantes de nos jardins intérieur ou extérieurs. Autant ca ne gène pas plus que ca de parler de datura (bien que j'ai en horreur cette plante pour des raisons qui me sont personnelles) c'est la porte ouverte à discussions sur tous types de plantes psychotropes légales ou illégales. Or, ce n'est pas le lieu pour débattre des autres drogues. Nous nous cantonnons au cannabis. C'est bien suffisant. Tu peux comprendre que dans un souci d'équité avec celui qui veut parler de son joli papavert somniférum ici nous nous devons de ne pas adopter deux poids deux mesures selon les plantes desquelles on souhaite parler, légales ou non, lorsqu'elles sont psychotropes.
J'ai un ami qui s'est tué sous datura. Pour explication de mon problème personnel avec la datura. Et qu'on me dise pas que c'est pour X ou Y raison autre que c'te plante, c'était quelqu'un d'équilibré et sans aucun problème, sauf qu'il s'est jeté d'une falaise pensant qu'il pouvait voler après avoir pris de la datura.
Kriiizzz
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Diverses plantes,etc..

Messagepar kriiizzz » 23 Sep 2004, 12:00

y'a pas d'mal, sans rancunes aucune
a la tienne ;-)
:mrsmoker:
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi