lutte anti drogue au maroc

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

lutte anti drogue au maroc

Messagepar Petitgris » 17 Sep 2004, 10:09

Ca fait longtemps que j’entends cette histoire sur Pasqua qui toucherait sa com sur le trafic de cannabis marocain. Le plus troublant, c’est que je la tiens de plusieurs marocains pour qui cela ne fait aucun doute. Je crois cependant que rien n’a été prouvé et ça risque d’être délicat (quoique son actualité pourrait faire penser le contraire). On m’a même parlé d’une maison dans les hauteurs où il viendrait faire le plein d’argent « sale » (puant le cabanis à plein nez)…
Le fait est que cette ressource, son exploitation et son trafic sont institutionnalisés au Maroc et Alligator427 (un pseudo énigmatique) a bien raison de souligner l’hypocrisie de ce genre de projet. Une amie me racontait récemment comment les trafiquants avaient réagi à l’instauration de péages sur l’autoroute qui va de Tanger vers le sud du pays. Redoutant une énième ponction, nos « passe-murailles » ont en effet développé une parade qui conjugue simplicité et négation du réel : leurs convois de pick-up défonçant systématiquement les barrières (qui n’ont certainement pas la solidité des nôtres) qui pourraient entraver leur progression, sans même ralentir. Les flics (à moustaches) ne les poursuivraient même plus…
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v