Message de JPG à l'attention des LMViens

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Message de JPG à l'attention des LMViens

Messagepar aligator427 » 09 Sep 2004, 15:46

Prison pour dettes... tu sais JP, de grands auteurs sont passés par là, avec le pilori et tout (c'est drôle les coïncidences je lisais hier la biographie de Daniel Defoe et je ne peux m'empêcher de faire le parallèle - j'espère juste que tu ne finiras pas comme lui espion pour le gouvernement...). Chouette idée que ce livre, et je ne peux que t'encourager dans ce sens : écrire c'est à la fois résister et survivre. Je suis encore trop amateur en matière de cannabiculture pour t'inviter dans mon jardin secret, du moins pour cette saison qui touche à sa fin, et où la serre déborde de tête par tous les trous. Mais je suis sûr que tu trouveras des passionnés par ici qui se prendront au jeu.
Juste une question : est-ce que l'ouvrage sera tourné vers les cultures d'intérieur ou d'extérieur, ou bien les deux ?
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Retourner vers Le club des Haschichins