Message de JPG à l'attention des LMViens

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Message de JPG à l'attention des LMViens

Messagepar El-niño » 09 Sep 2004, 23:21

Aheum ! Comment dire ? Quelquepart JPG, je te dois tout : Mon autarcie, car j'ai suivi ton conseil, le placard c'est la liberté. En plus tu as eu les c**illes de faire tout ce que tu as fait pour la "cause".

Lorsque je lis, la première partie de ton post, j'ai les boules graves : Tu as été jusqu'au bout et te voila comme l'oiseau sur la branche... Tiens, stoned voila que je pense à cette histoire du coq emblême de la France car il chante les 2 pieds dans la merde (Coluche) :P

Alors t'es un peu les 2 pieds dans la merde, mais tu continues à chanter JPG !
M'est avis que lorque tu seras rmiste, tu pourras demander un réetalonnement de ta dette de merde :!:

Alors si ça peut t'aider, je veux bien, malgré mon eternelle parano, t'ouvrir les portes de mon confortable placos, que j'ai monté grâce à tes bouquins et les positronics people ! Kriiizzz pourra te filer mes coordonnées, si tu veux (Enfin quand je lui aurai filé :mrgreen: ) Yakademandé 8)

Après divers aléas, et du chomedu, je viens de reprendre, un job, harassant, (12h jour), mais qui devrait payer, j'achéterai tes cartes postales asap !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Le club des Haschichins