zigzag a écrit:Que te dire JP, sinon qu'on est de tout coeur avec toi. Ca paraît effectivement une bonne idée de suivre quelques cannabiculteurs ayant un peu de bouteille derrière eux pour voir comment le virus leur a été transmis et quels furent leurs parcours.
Maintenant pour une vision plus globale, en sus des portraits, peut-être pourrais-tu nous faire parvenir une liste de questions qui te paraissent intéressantes pour que l'on puisse te répondre plus précisément. Je suppose aussi que tout un chacun doit avoir des anecdotes sur ses cultures ce qui pourrait t'aider à mettre une petite touche d'humour dans tout ça.
Voilà, n'hésite pas à faire appel à nous pour des points plus précis qui demanderaient des éclaircissements dans ton bouquin et bonne chance en tout cas, tant avec le livre que pour le reste
Bonjour à vous,
Le temps de me faire expliquer comment ça fonctionnne (merci Kriiizzz) et me voilà !
Je suis parti avec l'idée de faire des portraits autour des photos de Philippe ou vice versa. Nous avons commencé à travailler, et ce qui nous manque, ce sont des experts, des cultivateurs indoor qui utilisent des techniques originales (turbo néons et les nouvelles lampes MG), des cultivateurs en herbe qui disposent de grands espaces, des cultivateurs qui travaillent sur les variétés et se lancent dans la génétique. Bref, des amoureux de la plante qui aimeraient faire partager leur expérience à travers un livre qui leur sera dédié.
Cannabiques salutations à tous
J-P G
P S : Si vous avez un beau jardin en région parisienne et que vous n'avez pas encore moissonné, on arrive.