Pas tous égaux devant la loi

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pas tous égaux devant la loi

Messagepar kriiizzz » 07 Sep 2004, 12:25

En réponse au sujet de petitgris, c'est pas étonnant ce genre de chiffres si on les rapprochent des chiffres du score du front nationnal aux présidentielles dans tout le département. Dans le sud, les flics sont plutot zen avec les fumeurs, au pire on risque une confiscation de la boulette et un petit rappel à l'ordre pour autant qu'on ne soit ni black, ni beur, ni rasta, ni teuffeur, ni... en fait faut être propret sur soi et avoir une dégaine de bourge pour pas être emmerdé...
Me suis fait controller plus d'une fois étant plus jeune, avec parfois une boulette dans la poche ou un joint au bec, j'ai jamais eu plus de problème que de perdre ma conso saisie. Un autre pote, look rasta, avec son frangin look teuffeur, se sont retrouvés direct en GAV plus d'une fois pour la même chose dans les mêmes circonstances voir mêmes les mêmes endroits.
Et après on appelle ca la justice et l'égalité face à elle... Mon... :ass2:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi