Pas tous égaux devant la loi

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 00:34

ça me fait penser à un truc marrant, en tapant sur google :

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 173 000 pages en français pour injustice. (0,31 secondes)
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 840 000 pages en français pour justice. (0,27 secondes
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 326 000 pages en français pour cannabis. (0,23 secondes
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 30 500 pages en français pour anti cannabis. (0,26 secondes
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 710 000 pages en français pour guerre. (0,32 secondes
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 620 000 pages en français pour paix. (0,21 secondes
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 830 pages en français pour camenbert. (0,27
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 85 200 pages en français pour enc**é. (0,31 secondes)
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 7 060 pages en français pour sarkosy. (0,63 secondesecondes)
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 680 pour enc**é sarkozy. (0,44 secondes)
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 39 600 pages en français pour Dominique de Villepin. (0,31 secondes)
Résultats 1 - 24 sur un total d'environ 32 pages en français pour enc**é Dominique de Villepin. (0,25 secondes

y a des successions de chiffres, (voir mm des progressions dans le temps), comme ça qui malgrès qu' ils ne prouvent rien, me font bien marrer quand mm !

etc, etc...à suivre et à compléter si le coeur vous en dit... :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 01:25

ouai bin si tu tapes Scarlat sur Goggle image, tu tombes entre autre sur cette tete de fion:

Image

et sur çuila aussi:

Image

Et ça non plus ça prouve rien :mrgreen: :mrgreen: .
De toute façon, la justice, c'est une couverture qui ne rechauffe que ceux qu'elle couvre, mais c'est marrant de s'apercevoir qu'on a su discerner que le cannabiste, n'est pas qu'un jeune looser en devenir, mais qu'on peut y denombrer toutes les catégories sociaux professionnelles dans des proportions suffisantes pour en faire des stat.
j'ai un loup avec le link, il me mene à un site Network solution (under construction and coming soon) c'est pas de bol :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 18:09

Chez moi on appelle ça "justice à la tête du client" ou "délit de sale gueule" mais je dois être un anarchiste dans l'âme :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2004, 03:43

Chez moi on appelle ça une justice de merde, mais ça doit etre pasque la cité ou j'habite ressemble à un chiotte :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2004, 10:49

La vérité est aux toilettes et elle n' a pas tiré la chasse,
la vérité c' est dégueulasse !
Léo F. anarchiste dcd donc innofensif ...
et a propos de vérité dégueulasse, traine sur le net (aucun rapport avec notre cause, quoi que....) une approche d' un semblant de vraissemblance dans l' affaire du soi-disant 757 qui s' est craché (au pays des menteurs) le 9/11 sur le pentag(c)onne... (c' est long a charger mm avec adsl)
http://www.freedomunderground.org/memor ... gon121.swf
bon film :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins