Vaporiseurs : Qu’en pensez-vous ? Quel est le meilleur ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vaporiseurs : Qu’en pensez-vous ? Quel est le meilleur ?

Messagepar Thrand » 02 Sep 2004, 20:48

yop Lionel ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D

pour ton pb, le Volcano est le seul que j'aie véritablement essayé, mais ça m'a vraiment convaincu. Je suis presque à me dire qu'il vaut son prix. Le goût est terrible et l'effet, certain. Et l'avantage c'est que tu peux le faire tourner donc tu n'as plus d'excuse pour rouler un joint rempli de tabac, ce qui est bien si tu envisages d'arrêter la clope.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Le club des Haschichins