moi j'utilise des filtres OCB (en 8 mm) depuis plusieurs mois deja et franchement c'est nickel , c'est vraiment beaucoup moins agressif pour la gorge, et l'effet est quasi identique, je dis quasi car evidement c'est un peu moins fort, mais comme l'explique l'affiche du CIRC , ce n'est pas parceque le filtre retien le THC mais a mon avis c'est uniquement parceque on se prend des lattes un tout petit peu moins grosses (mais quand meme beaucoup plus grosses que sur une clope ou sur une roulée) bref moi je m'y suis fait directe sans regret, faut essayer en fait parceque c'est pas facil a expliquer, mais je suis quasiment certain que tous ceux qui essayerons, adopterons ces filtres
et pour ceux qui fument leur spilf avec du tabac (donc pas moi) , vous pouvez simplement recuperer le filtre de la clope et le couper au 2/3 ou a la moitier de sa longueur et ca le fait pareil
sinon la boite de filtre c'est vraiment pas chere, ca tourne autour de 5 euros les 100 filtres (c'est juste a titre indicatif, c'est pas de la pub et j'ai pas d'actions chez eux ni nul par ailleur

)