allez on réassemble le tout et on recomence JH, orange Bud..

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: allez on réassemble le tout et on recomence JH, orange B

Messagepar Toumba » 15 Nov 2006, 19:10

Vol tu lance un sujet interressant : ou sont les photos de ceux qui s'y connaissent tant :?:
Pour ceux qui se sentent visés ; c'est pas méchant ... allez postez vos amies spirituelles :!:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Messagepar Toumba » 16 Nov 2006, 09:44

Des responsabilités de généraux en 1916 : le peuple devant et nous derrière dans nos tours d'ivoire !!!!
Je comprends aujourd'hui les hommes politiques et vous êtes comme eux . A 40 ans 2 enfants , entrepreneur indépendant vous me donnez un nouvel enseignement philosophique : PAS D'AMIS , QUE DES FRÊRES ET DES ENNEMIS salutations et bien le bonjour :twisted:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Toumba » 16 Nov 2006, 19:21

Vous êtes sympa c'est vrai que doner 1 coup de main en conseillant c'est gentil, mais il est agréable
de voir le travail de ceux qui conseillent ; pour le résultat et le plaisir des yeux :roll:
Je ne vois surtout pas dans le post un acte politique : j'explique ma pensée:nepas poster par "responsabilité", revient à ne pas légaliser quand on est un politique . Quand au genéral il
est en quelque sorte l'administrateur des régiments et bien sur " ne doit rien risquer " .
La réponse de Charbs m'avait bien énervé vous l'avez compris.
Un petit renseignement que signifie LOL ?
on se serre la main :?:
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture