JdB "1ere hydro" Table a maree

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2004, 19:29

salut a toi chanvri
je tiens d'abord a te feliciter pour ta jolie culture....
en fait je vient d'aquerir une table a maree qui fonctionnera avec des billes d'argiles et j'aimerais connaitre le rithme de tes marees en cv et en flo....
merci d'avance et bonne continuation...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2004, 05:07

merci bien en fait je n'attendais rien de precis mais juste une petite idee pour commencer mais en suite j'adapterais.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2004, 05:44

Tain ces araignées, quel purge! c'est des Amblyseius ou des persimillis?
Fais nous un petit feed back de ton opération prédateur :wink:
Je secoue des pattes de poulet en proférant quelques incantations pour que les prédateurs soit voraces et que tu te mettes de la beuh plein les bocaux
:165:
Anonymous

Re: JdB "1ere hydro" Table a maree

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2004, 20:38

salut chanvrissimo ta des nouvelles sa pousse nikel et ses put** de bestioles toujours la belles cultures a+ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2004, 21:24

salut chanvri tu a comandé quelle prédateur si t'en est plein sur un ou deux plants le mieux c'est de le virer ou de le mettre a l'ecart sa ce reproduit grave vite enfin bon courage pour la suite :wink: sa doit buuuddd partous a 6 semaines :D malgrés les araignés qui doit bien ranlentire ta flo :(
a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2004, 08:56

Salut chanvri,
ben c'est bien dommage que ça merde c'était si bien parti.
Pour pas te fausser le moral :? mais les prédateurs c'est trop tard, vas-y au bon chimique (dégradable en 2 semaines) , vire les plus infestée et pulvérise a grande dose, les prédateurs ne seront pas assez nombreux surtout si il y a des toiles :( .
Courage :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 12:23

Que la force du persimilis soit avec toi :respect:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 16:40

salut chanvrissimo sa bud pas mal :) malgré c'est put.. de bestiole.
Ah enfin ta recut quelle bonne nouvelle en espérent que cela marche pour toi et bon courage pour la suite a + :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2004, 12:45

yop chanvri beau boulot malgre c satane bebette j'ai eu le meme prob dicofol ca ete radical plusieurs rincage et nikel enfin moi jtaurais plutot conseiller de te mettre en tenue camouflage et les flingues une a une :o) :lol: bonne fumette ti tapette :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2004, 11:34

on dit que si y a pourrissage des buds, c' est qu' y a eu humidifiage exagéré, mais bon, pour le moment et avec ma tite expérience, je vois pas autre chose, sauf un virus ou une maladie, mais koi exacrtement.....
as tu pensé à faire faire une autopsie ? :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2004, 12:05

t'aurais pas du moisi grisatre entre les gousses? si c'est ça, c'est la forme la plus sale du botrytis (surement que le moisi dont tu parles sur tes skunks en était deja), et, hélas, c'est cuit, tu va fumer un truc acre au gout de terreau poivré que tu risques de finir par jeter tellement ça t'emporte la gueule au tirage
Ote toutes les feuilles qui reste et ventile à fond, mais j'ai peur que la vie t'ai fait un de ces coups de pute dont elle a le secret.
Dernière édition par Anonymous le 20 Sep 2004, 12:07, édité 1 fois.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture