Reprise culture outdoor en indoor

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Reprise culture outdoor en indoor

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2004, 15:42

Salut tout le monde.

Je résume ma situation actuelle:

J'ai 6 plants en outdoor, et deja 4 femelles se sont déclarées, dont une encore en pot, et assez petite.

J'aimerais savoir s'il serait possible de prendre cette femelle "chétive", de la mettre en interieur dans un petit placard avec une lampe (d'ailleurs, faudrait t'il prendre une lampe a sodium, ou autre ?), et un minuteur pour passer par exemple le nombre d'heures de jour à 8-10 heures, afin de forcer la floraison.

Je précise que c'est la premiere fois que je plante, et que je n'ai jamais fait d'indoor, mais que j'ai quand même lu pas mal de documentations. Se poseraient donc les problèmes de température, mais vivant dans le sud de la france, il regne une température entre 25 et 30° a l'interieur.
Cette température serait elle suffisante ?
Est ce qu'une nutrition à base d'eau, comme je le fais en outdoor, serait également appropriée ?

Je précise également que j'aimerais rester dans des frais limités, et que je fais ceci seulement à titre de "test" pour voir comment ca se passe.

De plus, le plant cultivé en outdoor supporterait t'il le changement de culture ?

Merci.
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre