Sol difficile...

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Sol difficile...

Messagepar hanuman » 21 Aoû 2004, 09:07

Si je puis ajouter mon grain de sel, pense a ajouter de la tourbe a ton mix, sutout si le sol d`origine est tres calcaire. Ca l`acidifiera un peu. Quant a la profondeur du trou... le plus profond possible (lol, ca va les commentaires obscenes, les gars :-) )

Nephy, la poudre d`os que tu as trouvee est, comme le dit planta, de la poudre d`aretes de poisson. J`ose croire que la poudre d`os de mammiferes est interdite pour cause de vache folle (en gros, toute la carcasse doit passer chez l`equarisseur)

h

- desole d`ecrire sans accents, je ne suis pas en fr pour l`instant -
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Extérieur, serre