Strech white widow

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Strech white widow

Messagepar El-niño » 19 Aoû 2004, 17:42

Zuhl a écrit:tu devrais aller voir sur le topic de dav ou on vois bien une tete de j. herrer les pistils sont tous cramé complet et les trchome blanc y a meme de la goutte clair, celle la elle serait presque à point selon mon gout, mais vu la tete des pistils, je me doute que ça fait un moiment qu'ils devaient avoir commencé à faner

Heu en pinaillant, Dav prend la photo et le bud est sec, donc les pistils sont tous marrons cramés ! Mais ça veut pas dire que quand il a récolté ils étaient tous comme ça...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Strech white widow

Messagepar El-niño » 19 Aoû 2004, 21:11

Dav : Oki :wink:

Zuhl : Tu as raison sur les trichomes, je dis ça mais je suis incapable de le voir correctement comme vous faites, et je me base empiriquement sur les pistils et l'odeur :oops: Je n'ai peut-être pas une loupe assez grossissante !? Peu importe à la limite, car je suis (et mes potes aussi) très satisfait de l'effet de mes beuhs...

Par contre, j'ai jamais constaté que des pistils restent blancs après séchage 8O 8O 8O
Je te crois, hein, mais j'en suis hyper etonné !?! Comment diable tes pistils restent-ils blancs ???
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Strech white widow

Messagepar El-niño » 19 Aoû 2004, 22:57

Ben en fait Zuhl tu as entièrement raison !!! Dingue ça, dis donc je m'en étais jamais rendu compte, comme Dav j'aurais parié le contraire, mais je viens de regarder au hasard une petite tête que j'ai là, et paf, y a encore des filaments blancs !!!

En fait je pense qu'au début du séchage, une partie des filaments blancs à la récolte doit devenir marrons, parce que quand-même, j'ai toujours vu que ça foncait en séchant, mais une autre aprtie reste blanche !

En tout cas bravo Zuhl, bon sens de l'observation, on aura appris quelquechose, sur le coup :!:
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Variétés et génétique