Nouvel espace de culture

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Nouvel espace de culture

Messagepar charbs » 20 Aoû 2004, 09:20

ils ont la patate ces extracteur hein lol moi g le meme ou le modele du dessous chez plus mais une chose est sur ds mon placard fait de planche de melamine ba les porte du placard kd tas le ventilo en marche tas pas beosin de mettre un cadena pour les fermer l'extracteur suffit largement
se sont de vrai tornade ces bidules d'ou linteret de mettre effectivement un variateur mais perso je pencherai plus pour un truc avec thermostat integrer
ralalal si je pouvais en trouver un pas trop cher
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: Hier, 14:13

Retourner vers Matériel et agencement de placard