Bien content de voir que ton déménagement s'est bien passé et que tu repars du bon pied

. Je n'en reviens pas que ton extracteur aspire les bâches ( tu l'as bien mis au fond de ton install je suppose ). Tu peux toujours essayer de lester les bâches avec des pierres s'il le faut. Si pas, je suppose qu'en pratiquant plusieurs trous dans ton tube, tu devrais diminuer la charge d'aspiration et la répartir en plusieurs endroits ce qui devrait solutionner ton problème. Toutefois commence par de petits trous quitte à les agrandir progressivement, histoire qu'il y ait encore de l'aspiration dans le second local. Sinon tu peux toujours replacer ton ancien extracteur et refourguer le nouveau, ça te fera économiser un peu d'électricité. Autre solution, si tu as de la place, agrandit ton espace de culture, histoire d'éloigner les bâches de l'extracteur ( fais gaffe quand même que les feuilles de tes plants ne soient pas aspirées par ton aspirateur

)
Bonne chance pour ta nouvelle culture. Au fait tu cultives quoi, toujours de la WW et de la NL ?