60 kg et 2 ans fermes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

60 kg et 2 ans fermes

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 06:13

Avec la mode des semelles compensées chez les jeunes filles, il suffit de mettre un bon 80 cm de fausses semelles en résine et le tour est joué :ptdr:
pour la comparution immédiate je ne vois pas bien l'intérêt dans ce cas ci. Je croyais que c'était juste pour les affaires "peu graves" ou nécessitant une décision urgente. Hors ici je ne vois pas l'urgence. Par contre, deux ans de tôle, ce n'est pas anodin et ça mérite de consacrer un peu de temps à la question non ?
Anonymous

60 kg et 2 ans fermes

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 08:36

Soit 82.1917 grs/jour de prison..... cqfd.....c pas cher payé..... :lol:
Anonymous

60 kg et 2 ans fermes

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 10:41

la difference c'est que là c'est une histoire de transport et non de deal ,d'ou la peine et la comparution immediate ....
Anonymous

60 kg et 2 ans fermes

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 15:52

non je suis daccord avec toi. ce netait surement pas de la conso perso bien sur mais du business.... du business sur le dos de pauvres jeunes (ou moins jeunes) qui sen vont dans la rue acheter ce quils pensent etre de la resine de cannabis et qui fument du pneu :ptdr:
le gouvernement est quan meme gentil, il nous protege, ô nous pôvres petits francais, naifs et innocents
Anonymous

Retourner vers Actualités