Il fumait son joint au volant

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Il fumait son joint au volant

Messagepar kriiizzz » 21 Aoû 2004, 13:55

Il me semble que ce coté là été ressorti sur une étude qui doit surement se trouver qque part ici. Il ne faut toutefois pas oublier que c'est peut être pas le cas de tout le monde, dans le sens ou nous ne sommes pas tous égaux sur le fait d'être capable ou non de conduire après avoir fumé. Le tout étant de savoir le reconnaitre. Sinon c'est certain que comparé à l'alcool (qui peut avoir l'effet de te faire te prendre pour dieux au volant), le canna lui, fait que tu te sens déf et donc tu est plus raisonnable (pour autant que tu le sois de manière générale). D'ailleurs sur le registre de "je suis raisonnable et donc je sais que j'ai bu", on peut conduire avec de très petites quantités d'alcool dans le sang. Tant qu'on maitre le "fanjo" qu'est en nous... Tout comme il y a des personnes qui sont suceptibles de croire que même bien irie (;) petitgris) ils sont capable de conduire alors que ce sont de vrais dangers ambulants dû à leur béatitude cannabique (oops, j'avais pas vu que c(c'était un sens interdit ça 8O :197: ).
Comme le soulignait plus haut Lord, c'est une question de responsabilisation et de bon sens.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v