Il fumait son joint au volant

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2004, 14:48

Doivent mouiller dans leurs culottes les bleus, enfin Le 1er fumeur avec qui faire un exemple-que-le-canna-c'est-pas-bon-et-que-la-nouvelle-loi-va-bien-vous-mettre-dans-la-merde-avec-votre-enc-de-banquier (c' est pas de l' exclusion sociale ça ????!!!!!!), et pis faut bien que le mouton de base entende parler répression et racket, a croire qu' ils mouilleraient moins leur culotte si ils arrêtaient de sucer du porte monaie a tout bout de champ, les gagneuses étatiques ont encore frappé....
Ayez tout dans les poumons et modifiez vos neuronnes AVANT de prendre la route, c' est hyper mal fréquenté en ce moment les routes, mais que fait la peau lisse? :twisted:
Anonymous
 

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2004, 19:21

et hop encore un pauvre bougre qui et niker qu'il vont tapper ou il faut c'est lopette . :evil:
Anonymous
 

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2004, 21:57

oui c'est sur Che Bleu mais bon je fume moi en voiture dans la rue ect....... depuis bien une 12 année mais bon sa doit étre un petit jeune qui et pas rodé de la sociéte faut étre vigilant c'est tous et aucun probléme moi pour ma part j'ai jamais hu de probléme de ce genre et en fument de partous qui dit pas demain c'est mon tour lol alle a +.
Anonymous
 

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2004, 22:31

Je suis tout a fait d'accord...

L'alcool au volant tout comme les drogues c pas bien. On n'a plus la meme vigilance, les memes reflexes et donc on s'expose et on expose les autres à un eventuel drame.

Imaginez quelqu'un vous rentre dedans et nique votre caisse tout ca par ce qu'il etait foncedé ou bien en état d'ébriété. Pire vous perdez un proche a cause de ca. C'est comme ca qu'il fo reflechir je pense... sans generaliser non plus.

Enfin, tout ca pour dire, si t foncedé, deplaces toi a pied !

J'ai rien contre la fume mais les gars qui me dise qu'il fume un pet avant de prendre le volant parce que ca les aide a se concentrer :? c n'importe quoi !

+
Anonymous
 

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 07:05

............pourtant y a eu des études là dessus, à faible dose de kana, au volant on est plus concentré, tanpis si ça déplait , c' est une réalité scientifique! :wink:
Anonymous
 

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 18:15

pour pouvoir fumer au volant, faudrait d' abord que je repasse mon permis..... :ptdr: :ptdr:
alors, cette étude c' était dans un topo concernant le dopage me semble-t-il, ça disait en substance qu'a faible dose la concentration des pilotes (à moins que ce soit pour les jeux vidéos? :?: ) est légèrement supérieure par rapport aux "non-jointés" Si je retrouve l' article, je ferai suivre.
j' abonde dans votre sens aussi, je ne fume plus ailleurs qu' en 2 roues. Nan je j'dékonne, faut plus le faire, c' est pas bien. Inconscient, le mot est fort Mais on est apparement moins en danger quand mm qu' avec 3grs /L d' alcool.
Sous fumette en auto , on arrive encore en faisant doucement a rentrer à la casba, impossible avec de l' alcool, et puis y a fumer et fumer. Quand j' ai chopé la "myxomathose agravée" c' est comparable a la bibine, sauf qu' en mangeat on se reprend plus rapidement.
En conclusion je citerai un proverbe chinois fortapropo:
L' homme sage est celui qui connait ses limites.
isn't it ?
Anonymous
 

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 18:57

lol j'aime bien le proverbe...

Sinon il m'arrive de m'eclater un beuz avant d'arriver a destination lorsque je suis a la campagne, c'est un chemin en terre de quelques kilometres (aucun risk tu roules max a 30 km/h si tu ve pas bousiller ta caisse).

Et bien je suis daccord que c'est pas pareil que l'alcool mais bon je m'imagine a ce moment etre a 130 sur l'autoroute ou bien a 90/100 sur une route nationale sinueuse, et bien la je me dis que c dangereux. Je trouve qu'on ressens moins les pedales et le volant lorsqu'on est foncedé (le toucher est different je trouve).

:lol:
Anonymous
 

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 19:41

cette étude c' était dans un topo concernant le dopage me semble-t-il, ça disait en substance qu'a faible dose la concentration des pilotes (à moins que ce soit pour les jeux vidéos? )


LOL PTDR
Anonymous
 

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2004, 13:21

l'lacool et la fumette au volant ca a vraiment rien a voir a part si ct une soirée smoke ou on fait que s'enchainer toute la nuit
conduire bouré moi jpeu pas mais en ayant fumer kkes joint c largement faisable c kler pusi en plus on c qu'on est def donc on est plus vigilant mm si le champ de vision est reduit
puis perso quand chui def chui moins pressé donc jvai moins vite
Anonymous
 

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2004, 12:51

Les causes d'accidents ont été analysées dans une étude
australienne sur 3398 conducteurs mortellement blessés. Tandis
que les conducteurs avec des concentrations faibles de THC dans
le sang présentent une probabilité de causer un accident plus
faible que les conducteurs non drogués, des concentrations
élevées de THC sont liées avec un ratio de responsabilité
considérablement élevé.

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6509
tiré du 5eme post (sources citées en bas du topic) mais le 2eme et le 6eme sont à lire aussi, d'ailleurs lisez tout, ça fait pas d'mal
y a ça aussi:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=5892&start=0

La partie citée par Trinita vient d'ici:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6854
je trouve judicieuse la réflexion de Thrand, à propos de la tolérance 0, et, meme si la limite est fixée en fonction d'une masse "d'abruti" ( :wink: Lord) ça serait deja un peu plus de liberté de mouvement que le bloc de béton dans lequel on est en train de se faire....mettre :lol:
Dernière édition par Anonymous le 22 Aoû 2004, 15:33, édité 1 fois.
Anonymous
 

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2004, 13:47

Salut Môssieu scarlateyes, Bonne rentrée parmis tes frères de la sainte molécule :mrgreen:
Plus mes recherches avancent et plus je me dis que tout ceci relève de la pure mascarade ! J' ai quelques vidéos pécho sur la mule , très très instructives :

Grass.-VOST.fr-.(doc.prohibition.cannabis.aux.USA).DVD.rip.(by.irie_vibz)

Hemp For Victory -1942 - Propaganda In Favor Of Cannabis

j' avoue qu' a la vision de ces images on se rend bien compte de la manipulation mentale montée de toutes pièces par quelques ricains aux idées sectaires (le mot est laché ici fortapropo) , dont Harry Anslinger était le porte drapeau à l' époque. Toute cette haine juste pour une pauvre petite plante ?.... il y a d' autres raisons voyons, voyons....
Je vous conseille aussi de taper "Harry Anslinger " dans google.
Si des membres de sa famille sont encore en vie et possèdent un email, je compilerai un annuaire des gens qui le méprisent sur cette planète et le leur ferai parvenir!
Bonne rentrée aux ex-vacanceux et courage à tout le monde ! :wink:
Anonymous
 

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:49

pétrole=PutainÉnergieTropRingardeOrganiséeLucrativement&Etatiquement :mrgreen:
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v