Lampe MG

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lampe MG

Messagepar Mme_Oscar » 14 Aoû 2004, 13:25

J'ai vu ce machin en action...et cc'est vraiment pas mal!!!! Mieux que les turbo-neons (plus efficace a ce que j'en ai vu, moins chaud).

Cependant, je reste perplexe face au cout de cet engin: a peu pres 60€ l'ampoule avec impossibilite de changer des elements...
En tous cas c'est un gros machin, ((ca depasse limite du reflecteur lorsque s'est branche et ca a une legere tendance a plier l'equerre qui tient le culot E40 de nos reflecteurs.

Mme_O

PS: Euh, moi on ne m'avait pas dit qu'elles consommaient 40w mais bien 125w !!! :arrow: :?:
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

Lampe MG

Messagepar Mme_Oscar » 10 Déc 2005, 01:39

wait & see...

Mais sans vouloir casser du sucre... t'en avais promis a l'epoque il me semble...

Personnelement j'en ai une croissance achetee 50 € a la sorties des dites lampes en France... pour l'usage que j'en ai c'est suffisant.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar

Lampe MG

Messagepar Mme_Oscar » 29 Mar 2006, 09:11

Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ont-ils vire des plantes dans la HB sous la 400w???

Pas mal le statu de Gor :D

Sinon y a toujours un souci avec ce test: le cout de l'eclairage n'est pas prix en compte (bah oui une MG c'etshyper cher!!!).

En tous cas ca semble corroborer ce qui a deja ete dit et qui pourrait resumer ces 31 pages (rire en moins :) )

Les MG:

-ne sont pas revolutionnaires
-sont cheres
-degagent moins de chaleur que les lampes a decharges a wattages equivalents
-sont peu fiables (duree de vie limitee a 1an an 1/2 d'apres ce que j'ai eu et vu :/ )

On peut donc dire qu'elles sont valables dans certaines conditions mais de la a s'enflammer comme certain...
:lol:
Mme_Oscar

Retourner vers Matériel et agencement de placard