en tout c'est jolie comme culture c'est bien propre c'est carre sa fait plaisir!!!.
je tiens a mettre mon petit grain de sel. je pense que tes calculs gogor tiennent la route mais reste tres aproximatif. pourquoi ?? tout simplement parce que les mg sont rentablent pour des petites cultures . je parle pour un mec qui va avoir deux pieds dans un placard et une MG rien de plus pas d'extra pas d'intra, rein du tout en "matos". si je calcul sur l'achat d'une seul mg pour une culture et une recolte j'aurais rien depenser et recolter bcp. si j'achete une hps tout le bordel j'aurais recolte bcp mais depenser bcp egalement. la seul difference est q'uavec une 400w hps tu peux faire des resultat superbe mais tu peux te permettre d'avoir plus de deux pieds.
les mg pour les avoir vu fonctionner en direct live je peux te garantir qu'avec une 250w je te la met au tapis la mg .pour preciser c'etait une envirolite de 200w. le resultat est vraiment MEDIOCRE si je devais donner une note je mettrais a peine 8 ou 9 sur 20 . les tronc sont maigres, les branche egalement les feuilles sont palichonne et tu n'arrives absolument pas a prononcer la genetique des variete que tu as ( en gros tes pieds enfin ..la genetique de tes pieds n'est pas du tout exprimé ) apres certain apparament toi tu arrives a te contenter d'un tel resultat, personnellement je bosse pas avec ce type de lampe et les growshop qui vende sa je leur rit au nez , parce qu'il te prenne vraiment pour un con avec leur marketing a deux franc boiteux. j'ai tjs dit que les mg etait tres bonne en complement d'une hps meme exellent mais en lampe seul je trouve cela vraiment comment dire...... a chier !!!
APRES TOUT LE MONDE raisonne en par ou lumens mais est ce que tu peux me demontrer par A+B que les mg donnent plus de trichomes que les HPS et si elle sont aussi dosé en pourcentages de thc qu'une hps. personnellement j'ai goutté une culture sous mg ben c'est plutot de l'herbe a chat que de la weed niveau defonce . si tu arrive , alors je te le demande a nous persuader que ton ratio trichomes/mg par rapport au trichomes/hps est valables . personnelement je peux pas calculer parce que je n'ai pas du tout le materiel ni le savoir pour faire cette etudes qui m'interesserait au plus au niveau. voila une argumentation que j'aimerais voir evoluer, car il est evidenbt que niveau ration en gr un hps est bcp plus interessante qu'une MG.
TON ARGUMENTATION RESTE TRES INTERESSANTE et tu es tres combatif !!! si tu te bas sans motif BRAVO ,si tu bas pour une marque je te tire pas mon chapeau !!! mais ta theorie reste tres interessant et merite reflexion .
j'attend ta reponse avec grande impatience