c ki ki avait raison ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

c ki ki avait raison ?

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 10:18

comment vous saoulez
Dernière édition par Anonymous le 03 Sep 2004, 07:00, édité 5 fois.
Anonymous

PLAN ANTI-CANNA FRANCAIS

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 10:42

Idem... au pire il s'agit d'un projet et non de mesure déjà votée.

Les politiques ont souvent tendances à prendre leur désir pour des réalités :D (un peu comme nous quoi... sauf qu'eux ont plus de chance de réussite. :/ )
Anonymous

Re: PLAN ANTI-CANNA FRANCAIS

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 10:48

Ce qui me dérange un peu c'est que l'on apprenne de telle chose surtout sur les forums de canna .... A chaque fois une sorte de vent de panique sur la fermeture des grow-shops, la réglementation et la surveillance des shops etc.... Mais dans la réalité il ne ce passe rien de telle à part peut être la fermeture en général temporaire de certains grow-shop assez réactionnaire ( il en faut ) environ 3 ou 4 fermetures sur environ 200 grow-shop français.

Je remarque aussi que beaucoup de fumeurs sont bien plus paranos qu'il n'y faudrait et que pour ma part dans la réalité les choses sont beaucoup moins alarmante qu'on voudrais bien le dire...

Donc a part des ont dit qui ne ce vérifie rarement dans la réalité, ça serais bien d'apporter la source des textes ou infos données comme beaucoup le font sur ce forums.

Car un enveloppe de 500 millions d'euro juste pour la France et pour lutter contre le canna ça me parait énorme et pour canna cela fait longtemps que leur site est fermé au français ( 2 ans )...De + pour former des flics pour surveiller les grow-shops laisser moi rire, ils ont que ça à foutre… et ça fait 10 piges qu’on entend ça et je ne connais aucun des clients de ma région qui à eu la visite des flics suite à une information découverte dans un grow-shop… sinon ont serait tous en GAV ….

Je ne met pas tes dire en cause mais peut tu nous donner la source exact de ces informations.

A + Mr Weed
Anonymous

PLAN ANTI-CANNA FRANCAIS

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 11:34

500.000.000 €,làjememarre :ptdr: , c'est impossible.
Marie fait gaffe pour tes engrais si ça tombe tu sauras plus en avoir , donc commande genre 1000l chez canna ils livrent aussi en citerne et commande aussi tout de suite tes 24 lampes direct chez philips :mrgreen: :mrgreen:
:187:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 11:40

saoulée puissance 10
Dernière édition par Anonymous le 10 Aoû 2004, 18:01, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 11:52

Ma chere Marie, un mec trés bien placé de chez le Circ, pour moi ça veut rien dire ... désolé mais c'est comme ça ce qui est encore plus bizarre c'est qu'il ne parle pas de tout ça dans leur dossier sur les nouvelles lois sur cannabistrot ... peut etre est ce TOP SECRET, j'ai un ami dans les services secret jvais voir avec lui :wink:

Aprés tu nous dit qu'il faut pas faire attention au detail mais discuter et donné sont avis mais tu veut que l'on donne notre avis sur quoi sur un truc qui vient d'un mec qui veut pas dire sont nom et ça sans aucune source ( texte de loi, magasine etc...).

Moi ton truc il m'inspire rien sauf que si la France en arrive la jme casse direct car ce serais le 1er pays ( democratique ...) du monde à faire ça.

De plus je te demande pas de sité le nom de ton interlocuteur mais au moins ces sources à moins qu'il ne soit en connection direct avec le ministre de l'interieur....

Le problème c'est que cette psychose de la prohibition est bien plus entretenue ou parfois inventé par des gens de notre propre camp que par les prohibitionnistes eux même qui dans leur discours extrême n'en viennent même pas à de telle propos....

Alors c'est quoi le délire faire flipper les cannabiculteurs dans le vide, évacuer ça propre peur ?? Quand je vois des posts sur des mecs qui ont peur d'aller en prison pour 4 pieds faut arreter le délire ... Les tribunaux sont pleins de délit plus grave ( braquage, cambriolage, raquette, viol, vol ) et les magistrats ne vont pas s'encombrer d'affaire de cliente de grow-shop et d'allez faire des perquis chez GHE.

De plus vu les législations complètement différente d'un pays de la cee à l'autre, ils n'arriverons à rien si les hps ne peuvent plus être vendu en France, y'auras toujours l'Espagne, l'Angleterre, la hollande et la Belgique pour en vendre via internet c'est pareil pour les graines, la salvia, les champi etc....

Donc en plus de ne pas résoudre le problème notre pauvre gouvernement va réussir à faire échapper les capitaux français à l'etrangé... Vu l'état dans lequel ils ont mis notre pays de la 4 eme puissance économique Mondiale à la 15 puissances européenne et bien y'a pas que les fumeurs de canna qui ont à s'inquiéter... car si ça continue comme ça ont va finir comme l'argentine !

Ce gouvernement est un désastre qui au lieu de résoudre les problèmes en crée de nouveaux et à part s'amnistié et prendre de la thune à tour de bras ne fait qu'enfoncer la France dans une terrible crise économique dont ont auras beaucoup de mal à sans sortir ...

Donc pour ce qui crie au loup dans leur post sans fondement qu'il apporte plutôt les moyens de bouger le loup de la grange car ils serait temps d'y penser ...

En tout cas en attendant la tva et les taxes des grow-shops ils crachent pas dessus … Alors messieurs les politiques faudraient regarder la vérité en face et sortir le nez de la farine et des resto branché et essayer de voir dans les entrepreneurs cannabique d’aujourd’hui des contribuables respectueux et travailleurs, il en est de même pour les fumeurs à qui vous n’enlevez pas pour autant, le droit de payer les impôts ( ça serais bien comme amende ).

Et au Cannabiculteur d’arreter de flippé au moindre ont dit et d’assumer le faite de fumer, de cultivé et d’être également un citoyen responsable et respectable, et de défendre ces conviction et ces opinions surtout devant les magistrat et flics sinon ont va jamais y arriver …..

Rien de perso, a +
Dernière édition par Anonymous le 10 Aoû 2004, 12:00, édité 1 fois.
Anonymous

PLAN ANTI-CANNA FRANCAIS

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 12:11

he ben ! j'aurais jamais pensé que discuter avec des cannabiculteurs aurait été si dur !!
alitrucmuchh tu remets toujours en cause tout ce que je dis c'est chiant, je suis pas ici pour me justifier mais pour en parler. bon si ça pose problème je me casse et puis c tout. en attendant quand je discute de tout ça avec des professionnels, teneurs de shop ou grossistes ou fabriquants ou même mon buraliste, tout se passe plutôt bien ...

bon ben si y'a des représentants ici du CIRC (puisque je vous ai eu tout à l'heure au téléphone lol) manifestez vous qu'on en discute ! (si vous en avez l'envie parce qu'ici c'est tendu rasta !! lol :lol:
Anonymous

PLAN ANTI-CANNA FRANCAIS

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 12:35

CHARBS reli les post , j'ai recu un mail ce matin d'un cop1. j'ai pas de source si ce n'est celles de mon pote et je l'ai pas saoulé avec ça, s'il le dit c'est que c'est plus qu'une rumeur, c'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis plusieurs post. ça va durer encore longtemps ce manège ?
arrête de pourrir mon post stp.

et si comme il se l'ait dit tout à l'heure il y a des réprésentants du CIRC ici j'aimerais bien qu'ils lèvent gentillement le doigt ou qu'ils viennent me voir en MP.

merci.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 13:01

Le Blem c'est que la tu t'adresse effectivement à des personnes qui sont effectivement intéressé par le sujet car ayant eux même des grow-shops... pour ma part et celle d'autres présent aussi dans ce post... c'est pour cela qu'on te demande de nous fournir plus d'infos sur le sujet car ça fait des années que l'on nous rabat des conneries ... et que nous n'avons pas plus de problème que ça et qu'il nous faut répondre a nos clients qui fréquente les forums de culture à des questions comme les grow-shop sont t'il surveillé, les hps vont t'elle être réglementé, est ce qu'on va en prison pour 4 pied etc... Que de connerie qu'ils sont lus sur les forums d'un mec qui à su par un mec, en quelque sorte une bonne branlette général :x

Excuse-moi si je prends les tours, comme je te le répète ça n'a rien contre toi mais y'en à marre des conneries ... alors dés que sarko ou rafarin lève le petit doit c'est la panique.... Alors que dans la réalité rien de tous ça, j'ai jamais eu un client qui n'a eu de problème a cause du shop ni aucun blem sur internet, ni aucune perquis au shop et les flics s'arrête sans problème à coté du shop pour faire des contrôle de vitesse et non jamais arrêté un de mes clients .......

Alors la grande psychose y'en à plein le cul ... peut être que le gouvernement va faire quelque chose sous la pression des lobies alcool tabac mais bon comme je te le demande rien de plus simple pour arreter la polémique donne des sources de tes sources :wink:
Anonymous

PLAN ANTI-CANNA FRANCAIS

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 13:21

ben ben ben ben vous zallez zarretez d'inmirder la Marie là ,crenon d'ine gazelle ...

PS//ce n'est peut etre qu'une ado (ou un ado) alors soyez gentil ;o) elle croit certainement bien faire...
Anonymous

PLAN ANTI-CANNA FRANCAIS

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 13:28

non non ,juste le mot me fait vomir ,mais si il y a des blondes a f..... ........ agé de 20ans et plus OUI

PS//je serais plutot du coté des femmes agées lol
Anonymous

PLAN ANTI-CANNA FRANCAIS

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2004, 13:39

--------------------------------------------------------------------------------

aligator427 a écrit:
Plantagruel a écrit:
ce n'est peut etre qu'une ado (ou un ado) alors soyez gentil ;o)

Tu serais pas un peu pédophile sur les bords ta ?

tss tss, alors celle la elle est vraimen nulle.
t'as pas pris de vacances alig

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Anonymous

saoulée

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 18:48

lol cest clair ,quoi que .....
Anonymous

C ki ki avait raison ??? Smile

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 06:59

alors vous voyez bien que je raconte pas de connerie ...

l'article est diffusé par cannaweed :

http://www.cannaweed.com/modules/news/a ... toryid=695

et par le CIRC

...

merci ... '''''les mecs !!!'''''
Anonymous

c ki ki avait raison ?

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 08:26

et où parle-t-il d'une petite enveloppe de 500 millions d'euros contre les grows etc...

Ha .. et au fait.. dans l'article, pratiquement tout est au conditionnel, la seule chose dont on soit sur, c'est qu'il y a un commissaire divisionnaire à la tête du GIR à Rouen, pour le reste, ce n'est que de la spéculation.
(puis d'ailleurs, c'est quoi le GIR ?)

En tout cas, merci marie pour nous donner tes sources...
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins