FRANCE SANS DROGUE le debat N°2

C'est ici qu'on dépose les sujets qui vont aller rejoindre la bibliothèque afin d'en discuter et d'en faire le tri avant passage en bibliothèque

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2004, 09:42

Nelly Olin ? C'est la petite sœur de Boutin. Son œuvre comme mairesse d'une ancienne municipalité communiste est de débaptiser les rues évoquant ce passé rouge ou de poursuivre le syndicat SUD des employés de mairie.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2006, 15:31

Ouah! c'est bluffant...Il faudrait lui expliquer à la ptite dame que ça ne sert à rien de blamer la substance, c'est le consommateur qui présente un comportement à risque. Et puis, pour ne relever que ça, un centre de desintox par lycée! C'est prêter une valeur addictive démesurée au cannabis. Et on n'a pas 10 ou 15 ans de consommation au lycée...bah faut arrêter les conneries.

Ok cette dame doit être au contact de cas vraiment particuliers pour tenir le discours qu'elle a (violence à cause du cannabis ( 8O :!: ) etc...) mais faut un peu ouvrir les yeux et voir qu'il n'y a pas que ça. Franchement l'alcool qui, de mon point de vue, peut rendre beaucoup plus violent que le canna n'a jamais été décrié par de tels discours. Qu'elle aille au sénat dire tout ça au lieu de se focaliser sur la canna, je pense que le nombre de consommateur d'alcool est beaucoup plus important...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

Franchement ça m'étonnerait...
Anonymous

Retourner vers Dissertation - Débat