question pour faire 2 out par ans

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [b]question pour faire 2 out par ans[/b]

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 22:00

hello
j ai un pot ki a test il a fe grandir ses pied sous lampe et les a fet fleurir au mois d octobre juska janvier ca a marche il fo ke tu regarde a partire de kel date le jour commance a augmenter fo ke ta flo soit fini a ce moment si
Anonymous

[b]question pour faire 2 out par ans[/b]

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2004, 05:15

tu peux effectivement faire une premiere recolte en commencant en in en debut d'année et faire fleurir dehors fin mars ,mais il y aura toujour des risques lié a la meteo ...
Anonymous

Re: [b]question pour faire 2 out par ans[/b]

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 13:57

Plantagruel a écrit:tu peux effectivement faire une premiere recolte en commencant en in en debut d'année et faire fleurir dehors fin mars ,mais il y aura toujour des risques lié a la meteo ...

Pareil pour la méthode et les dates. L'out d'été est meilleur à mon gout, mais l'in d'hiver et tres convenable...Mais tout est relatif.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 14:21

Tente le, ça sera la meilleur façon d' etre sur, mais je te prédis du décès par le gel si tes pieds ne sont pas sous abris. Pour un arome et un effet plus dilué, et des quantités récoltés moindres (si récolte il y a)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2004, 15:55

si tu compte cultiver toute l'anné en serre il te faut une serre serieuse ,avec hps ventil extraction ect ect ....pas besoin d'une bache en hiver il y a largement 12h de nuit ;o) le soucis c'est la chaleur et la lumiere ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2005, 18:48

Salut à tous,

On arrive à faire deux récolte en out par an même dans une région peu propice (25 km au nord de chez toi Plantagruel)

Moi pour faire ça je lance en intérieur en ce moment, je mets en végétation jusqu'au 10 mars donc plantes assez grosses/agées pour supporter le froid possible. Avant de les sortir je les passe en 12/12 pour forcer la flo pendant 3 semaine et donc extérieur à partir d'Avril avec qq petits pistils qui pointent.
Je précise que les jeunes plantes sont donc pendant tout Février et Mars sous 400 MH en 18/6 du 01 Février au 10 Mars puis 12/12 (voir 10/14...) jusq'à fin mars et que tout ça est dans un grenier où il fait royalement 10°C en ce moment (donc habituées au froid ça doit jouer).

Toutes les variétés ne répondent pas aussi bien quand elles sortent mais j'ai quand même réussi a finir une pure amazonienne en fin Juillet et des variétés + classique en Juin donc c'est un peu long mais ça vaut vraiment le coup et ça économise pas mal de Watt (c'est faux puisque je compte continuer en in en même temps cette année pour tout arreter à l'intérieur du 15 Juin au 15 Septembre puisque c'est monté à + de 45°C dans le grenier l'été dernier..

A+
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre