Tableau D'application sur les engrais

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Tableau D'application sur les engrais

Messagepar charbs » 03 Aoû 2004, 10:01

kler
pour ma part g debuter en hydro avec canna veg et flo + super thrive + olig ocean rien a redire de belle plante trankillou 100 g comme dab
pas besoin de se triturer le cerveau avec trop de prod meme si desormais jutilise du atazim et lotre che plus koi en plus sa fait deja pas mal de prod don on ne sais pas exacetmetn ce kil ya dedans ni les proportion
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Re: Tableau D'application sur les engrais

Messagepar charbs » 03 Aoû 2004, 10:54

a mes debut , je faisait de lhydro avec 3 litre de solution maxi vraiment a larrache ben sa la fait ko mm
komme koi l'hydro spa bien complike mm un enfant de 5 ans y arriverai
un testeur ec et ph et roulez jeunesse t oblige de faire kk chose de correcte mme en debutant tellement cette plante est de culture facile
faut juste se lancer
un constat par contre j'ai encore pas reussi a fumer un bedo de beuh fait en hydro pur alors kavec des plantes ki ont pousse en terre aucun pb mm avec un rinsage de 2 semaines
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco