Douane fait chier.......

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Douane fait chier.......

Messagepar El-niño » 26 Juil 2004, 16:51

Difficile à expliquer en effet !?! Peut-être que tout saisir-bloquer équivaut à faire de la paperasse vu que c'était un recommandé ? Par flemme z'en ont confisqué la moitié ?

Bizarre, bizarre, tout ça... Penses à en avertir Hiper qu'ils réagissent en changeant le nom de l'expéditeur ?!?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Douane fait chier.......

Messagepar El-niño » 26 Juil 2004, 19:56

Planta et Scarlat m'ont convaincu ! Et un postier indélicat et farceur ? Au fait la bandelette "contrôle douane" elle fait officielle ?
Dernière édition par El-niño le 27 Juil 2004, 10:24, édité 1 fois.
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Douane fait chier.......

Messagepar El-niño » 27 Juil 2004, 19:42

Plus j'y réflèchis plus cette évidence me saute aux yeux : Si j'étais un peu/beaucoup filou/pourri, que je bosse dans un centre de tri, ou que j'ai un copain qui bosse dans un centre de tri, que je sois grower, que je connaisse parfaitement les méthodes de hiper**** et le nom de l'expediteur (facile !), que j'ai une imprimante et du collant blanc, ben voila ce que je pourrai faire :

Toper un envoi, l'ouvrir, taxer la moitié (Bonne conscience je me donne, et ennui j'évite, car si paquet taxé entier, recherches), refermer avec mon collant "controle douane" et hop ça !

Avantages : - Je joue sur la "parano" du receptionnaire, j'évite des recherches ou un remboursement à valeur du recommandé. J'ai gagné sans risque aucun 160€. Dans tous les cas le receptionnaire ne pourra rien intenter contre moi, ou qui que ce soit...
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Le club des Haschichins