Douane fait chier.......

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 16:23

La semaine dernière, je décide de commander quelques petite chez Hipers°°°°°°°.......
Fin de semaine quel bonheur en sachant que le facteur venait me livreé mon recommandé.........

Quelle frustration quand j'ai pu apercevoir une magnifique bandelette cobtrôle douane et que l'envois avait été ouvert par ceux ci.....................

Je contrôle le contenu.......................

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Great White Shark :arrow: ok
White Rhino :arrow: ok
White Widow :arrow: no ok
Chocolate Chunk :arrow: no ok
MK-Ultra :arrow: ok
S.A.G.E. :arrow: no ok

Une petite chose que je ne comprend pas pourquoi?????mais pourquoi????

°Le recomandé à été ouvert, ça c'est une chose, mais pourquo tout n'a pas été confisqué?????????

Pourquoi 3 sortes de graines ont été prélevées sur tous le reste............

Parceque en faisant ça, j'en déduit que je suis tombé sur des douaniers vereux ..........

°Bon..... 3 paquets sur 6 sa fait 50% de perte......(+ de 140€) sa fait quand même mal au cul.......
Anonymous

Re: Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 16:28

Roo les enfoirer c klr ke c bizz ke t ai pas tout eu de confisker
me t a eu du kul il ai po debark che toi...
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 17:39

ça c'est un coup du magasinier qu'a fait le colis.
Il en carotte 3 sans sortie de stock pour cèzigue et colle une bandelette douane qui doit pas etre si dur que ça à falsifier une fois qu'on en a vu une.
Appelles les, ils ont peut etre un employé qu'a les boules contre eux.
C'est incroyable le nombre de personnes que certains arrivent à mettre dans la merde pour s'épancher d'une petite frustration.
Ou un douanier cultivateur qu'aimait pas les variétés qu'il t'a laissé. :lol:
Je compatis de toute façon.
Si tu veux j'ai une widow de petit lignage, mais qui assure terriblement niveau gout (pas de pipi chat, je précise pour Crazy :wink: ) ça leur z'appendra à ces enfoirés.
Pis c'est d'autant plus con parce que la chocolate, je l'ai jamais vu en vrai et je conptais sur ton exibitionnisme cannabik pour palier à cette carence! Pis une S.A.G.E sous tes mains averti j'aurai bien aimé faire le matteur dessus.
Sure! C'est carrement injuste!
:evil:
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 19:25

oui tout comme Scarlat. je doute que cela vienne des douanes ?!
maintenant si c'est un ouvrier indelicat ,il est bien malin car il se doute bien que personne n'ira reclamer ....
affaire a suivre ,si cela arrive a d'autres faite le savoir ca serait interressant ...
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 22:50

C'est une catastrophe pour la chunk :cry: :cry:

Enfin ils t'ont laissé quand même une bonne petite sélection. Tu les as démarrées les mkultra? 8O
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 01:19

Perso j' aurais déjà déménagé la plantation vite fait...1er si c t les douanes, vont débarquer dès que tu seras en flo, voir mm demain 6h00 ... ou 2eme je pense aussi au facteur ou au centre de tri...good luck
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 06:55

Haargh saloperie,
il a pas pris les merdes en tout cas :evil: ,
Le fait que tout ne soit pas pris ça serait bien quand m^me un coup des douaniers.
Pourquoi prendre toutes les graines qui ne rapporterait pas gros à la prise pour eux alors quand en laissant kkes graines ils savent de toutes façons où se trouvent la ....culture entière :oops:
En faisant ça ils sont gagnant a tous les coups.

En ce qui concerne les précieux paquets volés, je te mp

Sorry A3k :oops:
Dernière édition par Anonymous le 27 Juil 2004, 08:45, édité 1 fois.
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 08:22

Effectivement, pas de chance cher néo. Toutefois une petite remarque : si tu commandes six paquets de graines pour une somme d'environ 280€ si j'ai bien compris tu prends des risques inconsidérés. En fait tu pourrais t'estimer heureux d'en avoir sauvé la moitié. Vu le prix des graines que tu achètes ( c'est pas de la daube à ce prix là :wink: ) , le prix des frais de port est négligeable. Alors pourquoi ne pas scinder tes colis en deux voire trois envois chez ton fournisseur, tu diminueras d'autant les chances de voir tous tes colis se faire confisquer. Ca vaut la peine d'y penser pour la prochaine fois, non ?
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 08:56

Soyez maudit pour 10 générations bande de merdes.
Je sais ca sert a rien mais ça fait du bien :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 15:46

ça fait chaud au coeur,tous ces messages......

Bon, clair et net j'ai envoyé un @ à Hiper pour les prévenir...........
Toujours pas de réponsses venant de leur part........
Maintenant, je vais essayé de faire de mon mieux pour savoir où le recommandé c'est fait intercepter....... (Espagne-Fr ou Fr-Be) j'ai une connaissence qui travaille à la Poste et il m'a dit qu'il allait faire des recherches..........

Plusieur choses me sont vennus à l'esprit.........

Soit un gars de chez hyper vereux......je n'y crois pas......

Soit un Douanier vereux........J'y crois peut être.......

Soit l'hypotèse j'en laisse un peut et je viens voir par la suite.......là j'y crois........

Mais bon, je suis en pleins déménagement et ma prochaine culture n'aurra pas lieux avant un bon gros mois........

Image

Un gros merci pour vos marques de sympathie.....@+
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 20:10

Dans tous les cas le receptionnaire ne pourra rien intenter contre moi, ou qui que ce soit...

Si porter plaindre contre les douanes pask'elles ont fait leur travail à moitié :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 20:43

Je trouve cette histoire un peu louche... Comme disait ma tante, à mon avis, y'a pas plus de douanes dans cette affaire que de beurre en broche. Allez je vote pour l'interprétation de El Niño, celle du type au centre de tri à moitié escroc... Bon j'espère qu'on n'habite pas dans le même coin Cybernéo et moi : j'ai commandé chez le même supermarché de la graine y'a pas très longtemps et je serais Colère, que dis-je, Trahison ! Si mes graigraines de NL #5 n'arrivait pas à bon port...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 21:42

Et 2 complice qui font germé en ce moment.
La douane mdr quoi pour 3 paquets de graines il ce tape ou alors un douanier qui cultive .
Va s'avoir qu'est qui c'est passé.
La suite du message de hipermarché pour voir ce qu'il disent.
a + pour la suite.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 22:13

lol je te plaint mon pauvre, mon paquet commandé il y a peu est bien passé,

pour moi aussi c'est un type au centre de tri qui fait des provisions, mais j'aurait été lui, je ne t'aurais pas laissé la moitié des graines, j'aurais mis des graines de chanvre pour canari a la place de tout :lol:

en tout ca je compatis...
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 22:58

ou peut etre prise pour analyse ,etre certain que ce sont bien des graines de canna d'ou plusieurs paquet pour etre plus sur !?!
si c'est cela et je ne l'espere pas(ca remettrait internet en jeux et les receptionnistes) ca craint un peu ...pour la poste non je n'y crois pas une seconde
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins