moisissure !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

moisissure !

Messagepar mogul07 » 26 Juil 2004, 11:41

hello,

La recolte approchant sous peu ( jen suis a 8 sem de flo, mais les trichomes sont encore translucides ) j' ai constate sur 4 des mes 5 plants a 2-3 jours d'intervalle de la moissisure, a 3/4 de hauteur de la bud principale.
La moissisure est située a lendroit ou la bud est la plus compacte!

jai oté les parties moisies et jai mm decapité un des plans, car la tige etait elle aussi légèrement moisi :(

quel peuvent etre les causes de ces moissisuires ?
pas assez de ventilation ? la hausse des temperatures de ces derniers jours ? un champignon ou bacterie ?

merci pour votre aide
M.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 10 Juin 2003, 14:49
Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50
Sexe: Homme
Karma: 0

moisissure !

Messagepar mogul07 » 21 Jan 2013, 03:48

Merci a tous pour vos conseils,

j'ai rajoutter un ptit ventilo, et depuis les choses semblent etre rentré dans lordre.

C'est suite a la mise en place de mon reflecteur ventilé, faisant office d'extracteur de mon ptit box, qui a modifie le flux d'air, en creeant une zone non ventilé.

C'est donc lui le RESPONSABLE de cette legere perte de recolte :182:

Bonne récolte et trie tes buds

Merci, oui oui, tout ce qui a ete touche a fini a la poubelle ! inutile de se chopper des saloperies pour quelques gr.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 10 Juin 2003, 14:49
Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v