par El-niño » 24 Juil 2004, 16:23
J'ai du encore mal m'exprimer !!!
Je voulais dire, non-obstant toute la haine que j'ai pour l'application de cette loi inconoclaste d'une façon démente, perverse et tOTALEMENT démesurée, mon sens critique me poussse à remarquer que...
Bien sur que c'est plus que dommage pour lui et son fils ! Bien sur que c'est DISPROPORTIONNE ce qu'on lui met sur le dos ! Bien sur que j'aurai souhaité que la vie ne bascule pas pour cet homme !
MAIS il n'empêche que cela doit nous informer aussi, sur ce qui'l faut dire, ne pas dire, si le pire nous arrive. Nous devons en tirer les enseignements, et prévoir le pire, au cas ou !
Et surtout, surtout, à mon sens, hors cannactivime, etc, nosu devons rester bien conscient, que plus que jamais à l'heure actuelle, nous n'avons pas droit du tout à l'erreur !
Critiquer la loi, ne nous protégera pas, si tout bascule pour nous, c'est cela que je voulais dire. Pensons à nous protéger, tirons les enseignements des erreurs des autres, du vice infernal des flics, de la folie persécutrice de la justice, pour que nos vies de soient JAMAIS brisées ainsi !
Ensuite activons-nous bien sur !