Soixante-sept plants de cannabis saisis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar El-niño » 24 Juil 2004, 13:43

Faut être un peu inconscient pour avoir 67 plants dont certains de plus de 2 mètres dans son jardin. Faut être quand-même assez peu clairvoyant, pour en arriver à dire que c'est pour fumer avec son mome mineur.

Ce genre de trucs ça sent le coup foireux, ou les gendarmes n'arrivant pas à prouver le "trafic" piégent le gars et retourne sa défense "c'est pour usage perso/familial" contre lui.

Ca prouve qu'en la matière il faut redoubler de prudence, et bien penser aux conséquences de ce que l'on déclarera, ou de ce que feront déclarer par ruse ou harcellement (garde à vue de 3 jours, je crois, sans avocat) aux propres membres de la famille, les flics, le jour ou tout basculera peut-être :cry:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar El-niño » 24 Juil 2004, 16:23

J'ai du encore mal m'exprimer !!!

Je voulais dire, non-obstant toute la haine que j'ai pour l'application de cette loi inconoclaste d'une façon démente, perverse et tOTALEMENT démesurée, mon sens critique me poussse à remarquer que...

Bien sur que c'est plus que dommage pour lui et son fils ! Bien sur que c'est DISPROPORTIONNE ce qu'on lui met sur le dos ! Bien sur que j'aurai souhaité que la vie ne bascule pas pour cet homme !

MAIS il n'empêche que cela doit nous informer aussi, sur ce qui'l faut dire, ne pas dire, si le pire nous arrive. Nous devons en tirer les enseignements, et prévoir le pire, au cas ou !

Et surtout, surtout, à mon sens, hors cannactivime, etc, nosu devons rester bien conscient, que plus que jamais à l'heure actuelle, nous n'avons pas droit du tout à l'erreur !

Critiquer la loi, ne nous protégera pas, si tout bascule pour nous, c'est cela que je voulais dire. Pensons à nous protéger, tirons les enseignements des erreurs des autres, du vice infernal des flics, de la folie persécutrice de la justice, pour que nos vies de soient JAMAIS brisées ainsi !

Ensuite activons-nous bien sur !
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: Soixante-sept plants de cannabis saisis

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:47

REVOOOOOOOOLUTION !!!

Ami entends-tu le vol noir des corbeaux dans la plaine ?
Ami entends-tu le bruit sourd du pays qu'on enchaine...

Ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre, à ta place...

Chantez compagnons, dans la nuit, la liberté nous écoute !

Hymne de la Résistance, "Le Chant des Partisans" est aussi un appel à la lutte fraternelle pour la liberté...
La nuit est l'heure de tous les rêves, à commencer par le rêve d'une liberté à conquérir éternellement...
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Actualités