The 3nita Wings-reflector home made

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2004, 00:49

Tout commença avec cette plaque d' alu que ma femme a acheté 15 euros pour mettre derrière la hotte aspirante.....La dimension de la plaque n' étant pas adaptée à la hotte (normal, c 'est aussi elle qui a pris les mesures :lol: ), j' ai décidé de me bricoler un truc que j' ai vu sur og sans doute et que par ma non-foie je trouvais beau et avec un peu de bol ptêt même éfficace, va savoir charles avec ces drogués :D
La recette hyper simplissime : plier la plaque d' alu en 2, arrondir les 2 parties, fixer a l' aide d' une équerre plate que j' ai vrillé de 90° l' andouille, percer 2 trous ou passeront les vis+écrou de suspension (récupérées sur un reflecteur).
J' attends avec impatience vos remarques et comments sur mon "bidule-atomique" qui ira sous une 400 en principe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2004, 13:19

salut El-niño,
je pense pas que cet alu ne soit pas assez réfléchissant, je testerai en réel cette semaine, histoire de remodeler un peu le wings pour un max de lumens partout :wink: , je posterai des tofs pas de pb.
@+
Anonymous

Re: The 3nita Wings-reflector home made

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2004, 19:25

hello trinita

je te conseillerai de déployer un peu plus les ailes de ton réflecteur :wink:
sinon, comme el-nino, ça m'a l'air un peu léger niveau réflexion (c'est peut-être un effet dû à la photo); si tu peux trouver du mylar assez épais...

Tu as suivi le tuto de tick's, n'est-ce pas ? :wink: hehe, j'ai le même :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

Salut papa jammy, & El-niño,
J' ai du le voir le plan de tick's ou un autre , je sais plus lol , par contre je l' ai fait de tête sans plan et au pif.....
Réfléchir , il réfléchit, maintenant, ptet pas aux bons endroits! :ptdr: , nan sérieusement, vla des tofs, faut que je le figniole un poil et ça devrait aller, nan?
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard