dans son rapport, remis au sena, notre amis Bernard Plasait (senateur UMP, et cofondateur du projet de loi relatif au cannabis) a semble-t-il insceré délibérement (a moins qu'il ne s'agisse d'un signe hautement revelateur de son ignorance et de son incompetance en la matiere) un certain nombre d'incohérences et d'inexactitudes afin que nous autres "ruminant schysophréno-terroriste" puissions nous occuper a les reperer, et a les rassembler dans ce betisier que je vous propose ici meme.
compte tenu de la longueur du rapport en question, le nombre de "grosses bourdes" ne manque pas et il y'en aura pour tout le monde,
alors si toi aussi tu souhaites participer a la realisation de ce betisier, voici le lien menant au rapport: "drogue l'autre cancert":
http://www.senat.fr/rapsendir/plasait_b ... m2002.html
et pour vous metre en appetis, voici quelques bonnes coquilles:
au chapitre II-2:
"le « pollen » (étamines des plants mâles) contiendraient des concentrations en 9 - THC de l'ordre de 20 à 25 %"
"L'augmentation de la teneur en THC du cannabis actuellement consommé est en particulier visible dans l'étude des échantillons saisis par la police et la douane."
je n'ai pas pu recopier le tableau qui suit, mais ce tableau montre (comme vous pourrez le verifier) que 46% de l'herbe saisie possede un taux de thc compris entre 0 et 4%, et que seul 1 % de l'herbe saisie a un taux de thc superieur a 20 % !!!! et les resultats sont a peine plus elevés pour la resine !!!! elle est ou là l'augmentation de la teneur en THC
bon cella elle est connue mais je la rmet quand meme, parcequ'elle est vraiment trop drole, (faites gaffe a pas vous pisser dessus ):
"Il est enfin malvenu de continuer à parler de drogue douce si sa consommation conduisait à celle de drogues dites « dures ». Si ce passage ne concerne qu'une minorité de cas, et heureusement compte tenu du grand nombre de jeunes fumeurs de cannabis dans notre pays, il reste qu'un très grand nombre des usagers de drogues dures fument ou ont fumé du cannabis. "
au chapitre I A: bon ca c'est pas drole du tout, c'est sarkozy qui parle (mais apres avoir fumé un splif ca peut etre tres drole ):
Le ministre de l'intérieur, M. Nicolas Sarkozy, s'est dit également très préoccupé par cette évolution générale, déclarant à la commission : « Je crois que toute personne qui regarde la situation telle qu'elle est, avec le regard le plus objectif et le plus responsable, ne peut qu'être inquiète. Disons le clairement, la situation n'a fait que se dégrader ces dernières années. Quand je parle de dégradation, c'est de forte dégradation dont il s'agit, à tel point que la France détient un record dont elle se serait bien passée : la France est le premier pays d'Europe où les jeunes consomment du cannabis ».