absinthe a écrit:Pour en revenir à ta question Calis, ce que tu cherches à faire est connu en Inde depuis la nuit des temps sous le nom de BHANG.
En gros: C'est du lait au cannabis. On utilisera des petites feuilles résineuses, ou des têtes, ou du hash bonne qualité, ou bien encore la masse végétale récupérée de la confection d'un beurre. Faites bouillir le lait, et jetez-y le cannabis. Au bout de 15 minutes, filtrez le lait avec un tissu. A consommer dans la journée, car ne se conserve pas plus longtemps.
Tu peux rajouter ce que tu veux: de la cannelle, de l'extrait de vanille, des amandes pilées, du miel...
Pour les quantités: vas-y très doucement si tu n'as jamais fait que fumer parce que cela n'a rien à voir ( effets, durée), mais je ne peux pas te donner une proportion raisonnable donc prudence et régale-toi.
Sans vouloir chipoter ni jouer au puriste je me dois de rectifier ces affirmations, ayant consommé de nombreuses fois du bhang 'in situ', notamment dans cette bonne vieille "plus ancienne ville du monde" qu'est Varanasi (anciennement Benares) où ça t'est servi en toute légalité dans des échoppes spécialisées
Le bhang des indiens n'est pas du tout ce que tu cites ci-dessus, mais tout simplement une bouillie de feuilles et éventuellement de fleurs pilées (à sec et à froid). On le consomme traditionnellement mélangé dans du lassi, c'est à dire une espèce de yaourt à boire. Les effets sont ex-plo-sifs, surtout si tu demandes la version "strong"
Cela dit, la recette fournie ci-dessus et tout à fait valable et aura des effets tout aussi puissants
Une autre méthode à la va-vite consiste à prendre une tête de ganja, l'émietter dans une poèle ou tu auras mis une noix de beurre à fondre, puis à faire revenir le tout à feu doux pendant 5/10 minutes afin de consommer immédiatement, dans un yaourt ou sur une tartine. Effet garanti.
h