par lee 'scratch' perry » 15 Juil 2004, 12:35
pour mieux cerner les convictions personnelles de Dell Agnola: (extrait du monde):
UNION EUROPEENNE - Le Conseil européen, qui débute jeudi 17 juin, parviendra-t-il à un accord sur la future Constitution ?
Des parlementaires en appellent à M. Chirac
ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 18.06.04
Quarante-quatre députés et sénateurs de la majorité se sont associés à la lettre adressée à Jacques Chirac, mercredi 16 juin, par Richard Dell'Agnola (UMP, Val-de-Marne) et Christine Boutin (UMP, Yvelines), « pour que la référence au christianisme apparaisse clairement dans la Constitution pour l'Europe ». « Se priver d'un tel ciment culturel peut fragiliser la poursuite de la construction du projet européen, surtout si la Constitution est soumise à référendum », écrivent les signataires, dans une menace à peine voilée de ne pas approuver la ratification du projet de Constitution en l'état.
Mme Boutin et M. Dell'Agnola, rappelant que l'Italie, la Lituanie, Malte, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la République tchèque et la Grèce « se sont prononcés officiellement en ce sens », estiment qu' « il serait regrettable que la France incarne le refus d'accéder à cette demande ».il s'emblerait qu'il fricotte avec la ptite Boutin (homophobe et extremiste notoire

)
"pour que la reference au christianisme apparaisse clairement dans la constitution pour l'europe" et la laicitée dans tout ca ?
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."