Crême de manali

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Crême de manali

Messagepar Petitgris » 07 Juil 2004, 11:07

Quand j'ai lu le titre de ce post, j'ai cru une milliseconde (ok je fume au boulot) que manali (le bébé précoce) faisait son outing séminal !!!
Le truc que j'ai fumé à Mumbay avait l'air plus raffiné que le bloc de la seconde photo...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Crême de manali

Messagepar Petitgris » 08 Juil 2004, 14:51

Salut dav,
Je dois d’abord préciser que pour émettre un avis réellement objectif sur « cette chose noire et molle », il faudrait que je puisse triturer le machin, y enfouir mon groin et le consumer dans une grande feuille.
Maintenant on peut essayer quelques petites réflexions :
- il a l’air un peu secos.
- l’état de la surface extérieure montre qu’il est plus tout jeune ou qu’il a mal été conservé / conditionné. C’est un peu trop « lustré ».
- Pareil pour la densité apparente de ce ballon de rugby, c’est trop compact pour mériter son Shiva d’or à la indian cannabis cup.
- Le cœur de la boulette, avec son manque d’uniformité est pour moi le signe le plus engageant sur sa qualité, paradoxalement.
Je peux me tromper. Je connais plus le sud de l’Inde où on trouve de la très bonne herbe mais où le hasch est plutôt rare. En fait, comme je l’indique en préambule, l’issue pour ce qui nous occupe, c’est donc l’empirisme, l’expérience, le fameux smoke report. Si comme ça a l’air d’être le cas il vient effectivement de la plus grande démocratie du monde, il doit avoir un goût plutôt parfumé et surtout, il doit carrément te coller au plafond et faire la différence avec tous les succédanés rencontrés dans l’autre pays du fromage. Le machin de bonne qualité que j’ai fumé à Mumbay m’avait littéralement mis en fusion pour plusieurs heures (excité et stone à la fois)…
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Retourner vers Le club des Haschichins