Crême de manali

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Crême de manali

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 10:51

çà c'est du manali, mais pas du manali cream (hanuman t'as aussi de bon yeux)
Foi de manali :wink:
Ah oui, j'oubliais : ce sujet à déjà été traité dans un ancien post datant de peu de temps :)
Anonymous

Re: Crême de manali

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 11:26

lol
Comme le bébé précoce serait heureux de quotidiennement produire une telle subtance qui comblerait son apétit grandissant (fut telle de qualité crême ou non) :joint:
Anonymous

Crême de manali

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 11:28

sans oublier qu'aujourdhui on trouve a Dam des charras de pietre qualité appellé aussi creme de manali ...
Anonymous

Crême de manali

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 15:19

Et puis, lol, il semble bien que le rouleur avait un poil dans la main, si on regarde bien le morceau de droite

Pas sur que ce poil vienne de sa main......ou alors il la sortait de son calbute :ptdr:
Anonymous

Crême de manali

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 15:24

mieux que roulé sous les aisselles, roulé sous les testicules :lol:
D'où l'appellation manali crême :ptdr:
Anonymous

Crême de manali

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2004, 14:58

(excité et stone à la fois)…

Oui! ça c'est terrible!
N'empeche que sur la tof du cream le morceau de gauche semble aussi avoir un lopem de luké (poil de cul en louchébem)
une espece de point d'interrogation incliné et inversé juste sous la fissure superieur droite (me forcer pas à l'entouré sur paint :wink: )
pas de doute le rouleur sortait des chiottes :lol: :lol:
Anonymous

Crême de manali

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 06:55

Scarlat y s' en fout lui du manali ce qu'il interesse c'est de se fumer le poil de cul .
t'en veux j'en ai des bons avec parfois aussi de la cream(qui je dois dire est tout ausi maléable et foncée) dessus mais ça bon c'est a toi de voire :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins