Big Brother is watching you

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Big Brother is watching you

Messagepar S0r0N » 07 Juil 2004, 10:12

gregaroux a écrit:y'a un petit truc qui m'chiffonne avec les grow shops. Tout le monde sait que ces établissements fourguent du matos destiné à la culture de plantes aromatiques illicites. Ces magasins doivent forcément être surveillés par les poulets ou les RG. Ceux d'entre nous s'y rendant plus ou moins régulièrement, sont donc probablement fichés. Comment se fait-il que nous ne soyons pas plus inquiétés que ça ? Je sais, on est que du menu fretin mais bon.... y'a qq chose qui ne tourne pas rond dans tout ça, vous trouvez pas ?

Il traine ici et là quelques histoires sur des planteurs qui se sont fait alpaguer à la sortie d'un shop mais c'est vraiment anecdotique. Le minimum de précautions à prendre c'est de payer en liquide et d'éviter de stationner en double file devant le magasin pendant que tu charges tes 15 Aquafarms dans ta BM cab. ;)

Che bleu a écrit:vu ce que je lis partout, c'est les additifs Et je conseillerais a tout tenancier de grow shops, quelle que soit sa politique, d'avoir une vitrine super achalandée à ce niveau,
parce que c'est le rayon "growshop" qui fait le plus réver les clients

Un peu comme le rayon pompe agrandisseuse de pénis et crèmes aphrodisiaques dans un Sex shop. :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Le club des Haschichins