Big Brother is watching you

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 19:32

Salute jardiñeros,

y'a un petit truc qui m'chiffonne avec les grow shops. Tout le monde sait que ces établissements fourguent du matos destiné à la culture de plantes aromatiques illicites. Ces magasins doivent forcément être surveillés par les poulets ou les RG. Ceux d'entre nous s'y rendant plus ou moins régulièrement, sont donc probablement fichés. Comment se fait-il que nous ne soyons pas plus inquiétés que ça ? Je sais, on est que du menu fretin mais bon.... y'a qq chose qui ne tourne pas rond dans tout ça, vous trouvez pas ?

Gregaroux
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 20:32

non
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 21:28

A mon avis les cocotes attendent les fuites d' eau intempestives ou les dénonciations odoriférantes de la cage d' escalier....plus simple et moins casse couille qu' une enquête "james bond", j' ai nomé la bonne vieille dénonciation si chère au coeur de certains semi-humains vivant en ce beau pays des droits de l' homme (au départ et pour la propagande lol)....
Hypocrisie, hypocrisie!!! toute cette farce n' est que le reflet de l' ambiance très très merdo-politico-financière-franchouillarde habituelle. Ptet que dans 30 ans les actes de ces cons seront en harmonie avec la pensée progressiste de 30 ans auparavant.... m' enfin j'me comprends :mrgreen:
Le monde est une partouze , dit Arno, va savoir après tout....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 21:32

je vais de plus en plus vers le particulier amoureux du jardin car avec les lmvertiens et autres cultivateur de jardin secret ;o) ca ne permet pas a suffir pour un shop (je ne parle pas de s'enrichir ni meme un salaire au dela du smic horaire,juste de quoi faire tourner l'affaire) bien malheuresement ,la plupart des clients c'est pour un engrais terre,des renseignements (ca oui beaucoup)un cloonex ect ect ,tres peu de systeme hydro en fin de compte ,enfin je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort je fais ce que j'aime et c'est ca le plus important ,ceci dit il y a aussi la mesentente entre shop qui fait que ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 21:37

Trinita ""Ptet que dans 30 ans les actes de ces cons seront en harmonie avec la pensée progressiste de 30 ans auparavant.... m' enfin j'me comprends """

Je n'arrive pas a comprendre le sens de la phrase ??!
Anonymous

Re: Big Brother is watching you

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 20:04

Je suis tout de même étonné que cela ne soit pas un peu plus surveillé... Mais que fait la police ! Probablement ma schizophrénie à tendance paranoïde qui se manifeste ;-)
D'autre part Che, je pense que tu te trompes lorsque tu dis que le fumeur de teuteu des cités (accessoirement dealer à un moment ou un autre) est la cible de la vindicte policière. J'ai fréquenté looooongtemps les porches pour y être né et si il ya effectivement régulièrement harcèlement des forces de l'ordre, histoire de rassurer la ménagère inquiète, dans les faits, j'ai constaté plutôt un laisser faire. Oh ! bien sûr de temps à autre, on en choppe un, de préférence celui qui est plus fort en gueule, histoire de pas laisser germer de leader mais pas plus. C'est qui sont pas si cons dans le France d'en haut. Une véritable répression du trafic du cannabis dans les cités et c'est la révolte assuré. Non seulement le shit, ça calme mais aussi ça permet de bouffer.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 12:26

on en reparlera avec plaisir Che ,mais une chose est sure c'est qu'il faut voir du coté de l'agriculteur privé avide de legume bio ou propre dejas, cultivé chez lui et consommer sur place ,il y a un tel plaisir qu'il est facile de se prendre au jeux ,fut il avoir passer le cap d'essayer ;o)
Apres pour les additifs comme tu dis c'est une histoire de politique ;o) Avec tel additif j'ai fait une belle recolte (donc apres tout pourquoi pas le vendre) mais est ce que sans cet additif je n'aurrais pas fais aussi une belle recolte ,this is the question ;o)
Vu les bons resultats obtenus avec ces additifs par nombre ici je pense donc que je commencerais a en vendre aussi ;o) un de ces jour ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

non je ne suis pas au courant de cela Charb mais je pense que le plus important serais une sorte de coopé qui permettrait des achats groupé afin d'avoir les memes tarifs que certains ! apres le juridique oui je ne suis pas contre bien au contraire mais faut il y voir au depart une charte commune ...
comme pour el prof continuons cette discution en pv ...
Merci ;o)
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins