3 récoltes / an au Maroc

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

3 récoltes / an au Maroc

Messagepar kimon » 13 Fév 2005, 04:09

La plupart des cultures se trouvent en altitude, les températures cet hiver ont tourné autour de 5 degrés. Le reporter parlait sans doute d'un planning des récoltes en trois phases. Beaucoup de petits producteurs commencent à planter du cannabis quand ils ont terminé la récolte de céréales. Plusieurs champs - pludieurs dates de récoltes.

Perso, j'ai fais une récolte fin janvier l'an dernier, croissance à l'interieur, flo en exterieur, c'était une année clémente sur la côte.

PS: je sais que ce post est vieux, je rattrape simplement un an et demi de forums.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Retourner vers Extérieur, serre