bon je v faire encore le réac
Perso je ne place aucune valeur fondamentale dans le cannabis ni dans le tabac ni alcool ni medicaments.
C'est juste un produit de consommation pour me faire plaisir. dire que le cannabis porte sur des valeurs fondamentales heu on peut l'appliquer quelques soit le produit alors hero comme crack ???
la liberté d'expression est une valeur fondamentale, celle de se deplacer aussi.
le cannabis est se que on veut bien en faire et dire que tu as le droit de disposer de ton corps donc de te detruire et parler de tes enfants apres est une contradiction .
tu revendique le droit a consommer soit mais il y'a des cas ou il est necessaire de
reprimer et de soigner. sa ce n'est plus une valeur fondamental puisque on ne parle plus de liberté mais de toxicomanie qui a mon sens n'est plus une liberté.
le tabac en est le parfait exemple. il n'y a aucune valeur fondamentale a etre accro au tabac je dirais meme que c'est l'enfer. pourtant je devrais revendiquer au droit a disposer de mon corps ce qui n'est pas le cas puisque j'ai besoin de ma dose donc plus de liberter de fumer ou pas ! et je suis le seul a blamer.
et c'est vrai que laisser dire n'importe koi et faire une propagande pareil au sujet du cannabis sa laisse bouche bée. Sa ressemble un peu a la propagande de y'a 50 ans au etats unis sa. bientot les fumeurs vont etre de mechants violeurs de petite fille et des tueurs de sang froid. et c'est surtout super credible comme prévention.