Ardisson lundi soir (28-06-04)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar interceptor » 29 Juin 2004, 16:16

Krizz a écrit
quote]Personnellement je partage plutôt l'analyse d'alexkortex

moi aussi

Connaissant le penchant d'Ardisson pour les drogues et son apparente attitude militantiste à ce sujet (uniquement apparente, c'est indéniable et encore plus probant depuis hier) j'ai été bien déçu de ce simulacre de reportage.

Je ne suis pas d'accord. IL est dans sont rôle d'animateur du débat il ne peut pas prendre ouvertement position mêmes si à plusieurs reprises dans ces interventions il fait sentir vers quel bord il s'oriente.
Je suis étonné que personne ne l'ait encore fait remarqué mais cette émission n'était pas en direct. Les coupes étaient parfois brutales, Besancenot reprochant à Myard de lui coupé la parole ce que nous n'avions pas entendus, par exemple. C'est peut être dans le montage de l'émission qui il faut voir le "militantisme" d'Ardisson.

Pis, si vous voulez vous faire défendre par lui sur la question des drogues, vous avez intérêt à avoir un bon porte-monaie si j'dis pas de connerie.

Je confirme il très efficace mais il est cher et imbuvable de prétention et d'égo surdimensionné.

quel était cet élu UMP que personne ne connaissait (volontairement inconnu au bataillon ou simplement le seul à vouloir participer

Non il n'est pas un inconnu, un fidèle de la chiraquie, un croisé de la lutte anti drogue, avec ses potes Chéniéres, Hovenanian, Nahas, il était de tous les plateaux de télé pendant la période Balladur. Il est tellement désagréable et réac qu'il marque plutôt des points contre sont camps. Un choix judicieux pour faire briller les pros cannas.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v