Ardisson lundi soir (28-06-04)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ardisson lundi soir

Messagepar Che Bleu » 28 Juin 2004, 21:23

Besancenot cartonne, il est vraiment bon ce con, et j'ai été bluffé ( 8O ) par Doc Gyneco ...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Ardisson lundi soir

Messagepar Che Bleu » 29 Juin 2004, 12:58

Le coup du "je ne suis pas un filtre" c'était trop bon, trop fin :)
Le truc, c'est que le terme "débat" est carrémént déplacé je trouve,
c'est de la télé, du spectacle, et Gyneco dans ce sens a fait péter le score :)
Après, j'ai du mal a comprendre qu'on repproche à Besancenot son ton "militant",
on parle quand même du leader de la LCR, m'enfin...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Ardisson lundi soir

Messagepar Che Bleu » 29 Juin 2004, 22:01

Moi, en tant qu'individu, ne représentant personne d'autre, j'ai parfaitement compris ce que voulais dire le Gynéco et je l'ai trouvé non seulement limpide, mais aussi carrément brillant, et j'en étais le premier étonné 8O
Qu'il refuse de se mettre au niveau des neuneus d'en face, je le comprends parfaitement,
qu'on lui reproche d'être lui même par contre, pas du tout, je n'ai vu nulle part Gyneco s'engager porte parole des fumeurs et je pense sérieusement, que les fumeurs "responsables" sont une minorité, qui de toutes façons, considère le problème du petard comme completement secondaire.
(C'est en tous cas mon point de vue, je sais qu'il en a qui vont tiquer, mais pour moi, politiquement parlant, ya des questions graves plus importantes que notre droit à fumer qu'on s'accordera, quoi qu'il arrive, de toutes facons...)

edit :
En reflechissant au bouzin,je suis assez convaincu que
plutot que de présenter aux prohibitionnistes les gugusses qu'ils ont envie de voir (sous entendu "des fumeurs responsables", présentables) je pense que le choc, la confrontation sont nécessaires pour faire avancer le schmilblick...
Le gynéco a beau l'air mou, parfois caricatural, je me refuse à croire que j'ai été le seul bluffé par la profondeur de son discours (ou alors je vais me croire spécial, pas bon pour l'equilibre de mon égo), qui même s'il n'était en aucun point de vue académique, et encore moins démago, n'en valait pas moins son pesant d'or...
Autrement dit :
La pensée de ceux qui n'entendent que ce qu'ils veulent bien entendre vaut elle la peine d'être sacralisée ?
Si on tentait un transfert sur le rock'n'roll par example,
qu aurait le plus de chance de récolter 75% d'avis négatifs, Iggy ou Johnny ?
Ma main couper et 250 gr d'ak 47 curée sur Iggy...
Maintenant, le feu sacré du rock'n'roll, qui des deux le détient ?
Ma main couper et 250 gr de kali mist curée sur Iggy..
L'histoire, la logique, jugera...
Jusqu'à aujourd'hui, l'histoire, les chiffres, les faits, la réalité, dit l'exact contraire de ce qu'avancent les prohibitionistes...
La minorité c'est pas le Gynéco, c'est les prohibitionistes...
Dernière édition par Che Bleu le 30 Juin 2004, 00:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Ardisson lundi soir

Messagepar Che Bleu » 30 Juin 2004, 01:24

L'histoire dans le sens ou je l'entendais Scarlat, est dépolistisée, pragmatique...
Après, autre divergence peut e re, mais je ne crois pas que le monde des fumeurs soit petit, c'est notre monde à nous, ou le "votre", je ne sais pas ( :oops: ), celui des cultivateurs/fumeurs/xxx impliqués et patati et patata qui me semble petit, voire infime...
--
j'dois même avouer que s'il faut faire du lobbying pour représenter une "cause" et juste une "cause", je vais grave avoir du mal, rien que le concept me rebute :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v